Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Plusieurs litiges sur des factures, votre service réclamation doit me recontacter sous 48h depuis 12 jours ?

Bonjour, j'ai plusieurs litiges sur des factures, votre service réclamation doit me recontacter sous 48h depuis 12 jours !
Merci de résoudre tous mes problème de sur facturation.

EMERIC C.
EMERIC C.

EMERIC C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

THAO NGOC L.
THAO NGOC L.

THAO NGOC L.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Service client Bouygues, on m'a facture 59,59e pour 5 mega d'internet depuis le Vietnam. Alors, il n'y a pas de reseau 4g ou 3g qd j'ai atterri au Vietnam. Pourriez-vous regulariser cette facture a tord. Ma ligne est 0603******. J'ai cherche un mail pour ecrire a Bouygues mais il n'y a pas. Merci de ne pas debiter mon compte. Je ne suis pas a l'origine de cette consommation.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il semblerait que vous n'ayez pas désactivé les données en itinérance depuis votre téléphone, avant votre départ pour le Vietnam.
A votre arrivée, votre Samsung s'est connecté de façon automatique au réseau internet vietnamien, ce qui explique le hors forfait.

Nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THAO NGOC L.
THAO NGOC L.

THAO NGOC L.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

C'est abusif et du vol. Avant, j'ai toujours utilisé Samsung et avec SFR, je n'ai jamais de soucis quand je suis allée au Vietnam. A l'atterrissage, j'ai toujours reçu des sms pour m'annoncer de l'état du réseau, le tarif à l'étranger. Je n'aivais pas besoin de désactiver quoique ce soit et SFR ne m'a pas volé d'argent. En plus, avant chaque départ, SFR m'avertit le désactivation des données en France quand je pars alors que vous (Bouygues) rien pour attendre à taxer des clients. Avec SFR, je vois bien que c'est le réseau français ou local sur mon tel. Or, votre opérateur (Bouygues) n'a jamais eu de signal sur mon téléphone et vous facturez la client. Je ne saivais même pas s'il y avait le réseau français au Vietnam. Donc, j'ai commencé à essayer le wifi de l'aéroport et vous me facturez. C'est vraiment du vol. En plus, à ce prix là, 60e pour 5M, c'est inadmissible. Vous proposez un prix pas cher mais vous cherchez à facturer des clients à tord pour remplir votre rentabilité. J'ai vu pleins de cas comme ça sur le forum. Vous réussissez à gagner de l'argent malhonnêtement une fois mais cela va faire fuir des clients. L'idée, c'est de maintenir un business à long terme et pas pour gagner sur des coup comme ça.
Donc, merci de bloquer mon 4G ou 3G jusqu'au 28/12 matin en France. Je n'ai pas besoin de réseau d'un opérateur voleur. Je revois à mon retour en France pour le changement d'opérateur.

Conseil au client: fuir cet opérateur voleur!!!!

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour madame , nous n avons pas la possibilité de bloquer internet , vous pouvez désactiver les données en itinérance, c 'est la seule solution, si vous souhaitez je peux vous mettre en place un blocage sur les appels et sms depuis l international, c 'est gratuit. souhaitez vous le mettre en place ?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KARIM H.
KARIM H.

KARIM H.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour problème sur mon forfait que vous m'avez facturer des options que je n'ai jamais demandé au contactez-moi merci

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karim, vous avez contacté le Service Client le 31/01. N'hésitez pas à revenir vers nous si votre demandé n'a pas été traitée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................