Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Carte cadeau 100 euros Darty

Bonjour,
J'ai souscrit chez Bouygues en juillet 2018 avec promesse d'une carte cadeau de 100 euros chez Darty. Le 11 septembre j'ai reçu un sms de la part de Bouygues me disant "vous recevrez prochainement votre carte cadeau Darty de 100 EUR suite à votre achat d'une offre Bbox", et à ce jour, le 01er décembre je n'ai toujours rien reçu.
J'appelle donc Bouygues au 0170565918 qui me dit quels n'ont plus mon dossier car il a été transmis à Darty, et me disent d'appeler Darty au 0980983234. De ce fait je telephone à Darty et ils me disent qu'il n'y a aucun dossier à mon nom, ni avec mon numero de ligne fixe, ni numero de ligne portable... Et vu plusieurs commentaires cela n'arrive pas qu'à moi, donc Bouygues nous promet monts et merveilles pour avoir des nouveaux abonnés. Je demande donc à Bouygues télécom de faire le nécessaire afin de m'envoyer ma carte, ne me dites pas d'appeler Darty, c'est vous qui me promettais une offre, donc c'est à vous à vous débrouiller afin que je reçoive ma carte... sinon vous pouvez toujours me faire le forfait gratuit jusqu'à obtenir le fameux montant des 100 euros. J'attends une réponse de votre part, respectez vos engagements.
Merci
Steeve

STEEVE
STEEVE

STEEVE

Niveau
0
28 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

c'est une offre propre à darty et non de Bouygues, la demande doit etre fait à Darty et le suivi ou réclamation aussi selon les indication précisé de l'offre par l'enseigne pour y prétendre.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

c'est une offre propre à darty et non de Bouygues, la demande doit etre fait à Darty et le suivi ou réclamation aussi selon les indication précisé de l'offre par l'enseigne pour y prétendre.

cdt

STEEVE
STEEVE

STEEVE

Niveau
0
28 / 100
Et comme d'habitude Bouygues et Darty se renvoient la balle, vous êtes que des arnaqueurs !!!!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steeve,

Je comprends votre mécontentement face à cette situation. Nous n'avons malheureusement pas la main sur les cartes cadeaux Darty. Je vous invite donc à vous rapprocher d'eux directement.
Vous pouvez les contacter au 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit).

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEEVE
STEEVE

STEEVE

Niveau
0
28 / 100
Bonjour Elodie et merci pour votre réponse, même si elle ne m'aide pas du tout,
Je viens de contacter Darty qui me confirme qu'ils n'ont jamais reçu mon dossier de la part de Bouygues, et qui me dit de contacter Bouygues telecom.... Faudrait vous mettre d'accord un peu Bouygues et Darty !!!
Que faire ????
Et s'il vous plait j'aimerai une réponse utile cette fois, c'est à dire de me dire autre chose que d'appeler Darty

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
744 / 750
comme déjà dit il n'y a que darty qui gère cette opération le coupon est à renvoyer complet :
Sogec Gestion
BA26 – Opération Darty Octobre
91973 COURTABOEUF CedeX

Bouygues ne transmet rien et bouygues n'est pas votre service client c'est Darty qui est votre seul interlocuteur commercial et technique.

Du coup ici un conseiller bouygues ne peut rien faire il n'a aucune visibilité sur les opérations propre de l'enseigne darty.

Par contre il y un point a connaitre :
La pièce justificative et le formulaire de réponse sont obligatoires pour la participation et doivent être envoyés en une seule fois et dans la même enveloppe. Toute demande incomplète, illisible ou raturée ne sera pas prise en compte.

la dernière opération que j'ai retrouvé sur le web http://www.bouyguestelecom.darty.com/cms/c/document_libra... (seul les dates changent)

cdt

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Steeve,

La gestion des dossiers est assuré par le prestataire SOGEC qui reçoit et traite les dossiers complets, dans ce cas je vous invite à les contacter afin de voir ce qu'il est advenu des pièces que vous avez envoyé.
Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.

Merci à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Cela fait 5 mois que Darty et Bouygues jouent au ping pong et pour finir Darty m'annonce que le délai est passé.
Des pratiques limites du marketing nauséabond !!

ARABELLA
ARABELLA

ARABELLA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème suite à une souscription de Bbox en Juillet 2018. Sms me disant que le bon allait arriver prochainement.... et puis plus rien. J'ai appelé en Octobre, on me dit que ça va arriver. J'attends... des mois passent et toujours pas de bon Darty. Je rappelle Darty qui me dit qu'ils n'ont pas de dossier à mon nom et rebelote il faut que j'appelle la SOGEC. Je les appelle et ils me disent que tout est complet de leur coté et que c'est à Darty d'envoyer le bon d'achat... On est en Août 2019 et dans un dernier espoir je rappelle Darty pour tenter d'avoir enfin le bon promis lors de ma souscription. On me redit à nouveau les mêmes choses... pas de dossier à mon nom, ils ne peuvent rien faire, je n'aurai pas dû avoir droit à l'offre avec le bon d'achat puisqu'elle n'était disponible que pour les souscriptions de la rentrée... enfin c'est incompréhensible. On me dit de rappeler la SOGEC. La SOGEC me dit de rappeler Darty et moi je m'arrache les cheveux à force de tourner en rond. J'ai tout de même rappelé Darty (2 fois puisque la première m'a raccroché au nez) et je leur ai dit d'appeler eux même la SOGEC pour qu'ils se mettent d'accord. La conseillère a pris le numéro et m'a dit qu'elle allait les contacter et me rappeler. Elle me rappelle dans la foulée et me dit que SOGEC lui a bien confirmé que le dossier avait été envoyé à Darty mais qu'elle n'avait rien à son niveau. Elle n'a pas su me dire quel service serait apte à m'envoyer mon bon Darty et m'a dit que la seule solution c'est d'envoyer un courrier de réclamation au siège de Darty. A priori il n'y a que eux qui peuvent débloquer la situation! c'est une aberration que ce soit encore à moi de "réclamer" un bon d'achat qui m'était offert avec la souscription de ma box. En fin de compte Bouygues fait des offres de ce type pour attirer les nouveaux clients mais ne gère pas les problèmes une fois la souscription faite. Une honte!!