Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de connexion data mobile. Faut-il changer la SIM ou est-ce le réseau B&You qui est mauvais?

Bonsoir,

Depuis plus d'un an, je m'aperçois que le réseau 4G est de plus en plus mauvais partout en France. Dès que j'ai besoin d'internet, les pages (ou les applis) ne fonctionnent pas car il n'y a pas de connexion ou un débit très faible (< 100 B/s), alors que mon portable affiche une connexion 4G... Je suis en permanence obligé d'allumer/éteindre le mode avion pour avoir quelques minutes de data.
Récemment j'ai eu le droit à un galet 4G Bouygues. Quand je n'arrivais pas à avoir internet avec mon portable, le galet prenait le relais.
Je vois que plusieurs personnes se plaignent du même sort. Que se passe-t il? Le réseau 4G pour les forfaits B&You est il plus défectueux qu'un forfait Sensation? Pourtant c'est le même réseau.

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
0
0 / 100
points

Aucune réponse