Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible envoi sms à des numéro surtaxé

Vous pouvez m'aider à débloquer l'envoi des SMS à des numéro surtaxés svp.

LEMAIRE COVRE L.
LEMAIRE COVRE L.

LEMAIRE COVRE L.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour.

Deux causes possibles:

A ) : Dans votre espace client l'option "Blocage numéros & SMS surtaxés" est activée. Dans ce cas désactivez-la.

B ) Il se peut que l'activation de votre carte SIM date de moins de 30 jours ....

Dans ce cas:

Les usages ci-dessous peuvent être restreints jusqu’à 30 jours suivant l’activation de votre carte SIM.

•Pour les Clients Forfaits B&YOU / Sensation (SIM seule) :
Les appels depuis l’étranger et l’Outre-Mer (sauf vers la destination visitée et vers la France métropolitaine).

•Pour les Clients Forfaits B&YOU / Sensation SIM seule Forfaits Clés 4G, la levée des restrictions suivantes peut nécessiter une avance sur consommation de 100€ :
Les communications vers les nos courts et spéciaux, SMS+ et MMS+.

•Pour les Clients Forfaits B&YOU / Forfaits Clés 4G, la levée des restrictions suivantes peut nécessiter une avance sur consommation de 100€ :
Les appels depuis la France métropolitaine vers toute autre destination que la France métropolitaine.

Page 3 du Guide des tarifs https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Il est possible que cette restriction n'ait pas été levée; contactez le service client au 614 ou 1064

CDlt.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais vous aider.

Aucune restriction n'est actuellement en place sur votre dossier.

Réussissez-vous à envoyer des SMS vers les numéros surtaxés, désormais ?

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXYNE S.
ALEXYNE S.

ALEXYNE S.

Niveau
0
21 / 100
points

Non toujours pas

ALEXYNE S.
ALEXYNE S.

ALEXYNE S.

Niveau
0
21 / 100
points

Non toujours pas .