Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution galet 4G

Bonjour,

Suite à la commande de ma box (qui n'a jamais fonctionné au passage et qui a été résiliée en moins de 2 semaines), j'avais reçu une clé 4G de prêt.
J'ai restitué cette clé 4G en boutique après résiliation il y a environ 3 semaines. Cependant, je continue a recevoir des mails et sms m'informant que je ne l'ai pas restitué ... Je constate sur le forum que la boutique aurait du me fournir un document de restitution. Cette information n'est pas mentionnée dans les mails et je ne l'ai pas demandé. Le conseillé ne me l'a pas donné non plus...
Pouvez vous me confirmer avoir bien réceptionné le module 4G contrairement a ce que je vois dans les mails et sur mon espace client ?

D'avance merci
Cordialement

REMY S.
REMY S.

REMY S.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Remy en effet un document de restitution est remis automatiquement par la boutique Bouygues. je vous invite à retourner en boutique afin d avoir ce document , bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REMY S.
REMY S.

REMY S.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Je suis retourné en boutique, elle m'a pris rdv avec le service client. Aucun des deux la boutique ou le service client n'est capable de résoudre mon problème. La boutique ne peut pas me fournir le papier.
Merci de me trouver une solution rapidement. J'ai d'or et déjà contacté la DGCCRF a ce sujet et fait bloqué les prélèvements auprès de ma banque.

Le service client me demande de retourner encore en boutique. Ce n'est pas a vos clients de résoudre vos problèmes d'organisation interne ni de faire respecter vos procédures aux employés qui ne les respectent pas.

D'avance merci

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémy,

Je suis navré de cette situation, toutefois nous n'avons pas de visibilité au service client sur la gestion des stocks des boutiques , c'est pour cette raison que mes collègues vous redirigent vers la boutique en question.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

REMY S.
REMY S.

REMY S.

Niveau
0
34 / 100
Merci pour votre réponse.
La personne de la boutique et son responsable m'ont annoncé hier ne rien pouvoir faire et que pour eux la clé 4G à bien été rendue car la ligne de la clé 4G est indiquée comme résiliée. Il m'a affirmé malgré mon étonnement que ça signifiait que j'avais rendu la clé.
Il n'est pas capable de me fournir un bon de restitution qui aurait du m'être fourni lorsque la clé 4G à été rendue. A ce moment la vendeuse m'a juste dit "tout est bon de mon coté" ce qui n'était visiblement pas le cas ...
Pouvez vous contacter la boutique en question pour résoudre le problème en direct avec eux. Il est hors de question pour moi d'être facturé de quoi que ce soit.
Vous devez bien noté les numéros IMEI des clés avant de les envoyer aux clients. Ne pouvez vous pas la retrouver de cette manière ?

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas je vais faire une remontée auprès de nos supports pour trouver une solution.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

REMY S.
REMY S.

REMY S.

Niveau
0
34 / 100
Mon problème est a priori résolu après une énieme visite en boutique ... La clé 4G était dans un coin, dans un carton "non vendable" dixit le vendeur. Il a à nouveau fait l'enregistrement de la clé 4G sur mon compte et m'a bien fourni le papier de restitution.

Je tenais a remercier les équipes du service client téléphonique et de ce forum pour leur inefficacité. Si les clients ne sont pas là pour résoudre vos problèmes d'organisation, ils sont juste bon a payer ! En l'occurence si je n'étais pas retourné en boutique pour insister grossièrement en me montrant agressif je n'aurai jamais résolu mon problème (j'étais toujours resté calme jusque là). Vos services clients plutôt que de remonter l'information à vos supports (mensonge pour se débarrasser d'un client trop gênant ?) feraient mieux d'offrir de meilleures formations ou d'effectuer des rappels aux vendeurs en boutique sur vos procédures.

J'ai une ligne mobile chez vous sur un autre compte que j'envisage de résilier. Il y a plusieurs année nous étions resté client 7 ans chez vous (1 box, 1 clé 4G et 4 mobiles), je n'ai jamais eu a me plaindre de vos service, j'avais résilié car vos tarifs avaient augmentés. Je suis retourné chez vous en toute confiance mais elle est définitivement brisée sans compter tout le tracas que j'ai pu me faire durant cette situation.

J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à expliquer a vos employés comment faire leur boulot. J'espère que ce message sera entendu et que vous en tiendrez compte sinon arrêtez de pleurer de la fuite des clients à chaque trimestre, vous méritez juste de disparaitre !