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Bbox

Augmenter le nombre de sonneries avant le déclenchement de la messagerie vocale.

Bonjour,
L'option nombre de sonneries avant le déclenchement de la messagerie vocale ne fonctionne pas. J'ai positionné l'option sur 10 sonneries et le répondeur se déclenche toujours après 5 sonneries.

Comment corriger ce dysfonctionnement ?

cdt,

HERVE B.
HERVE B.

HERVE B.

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Laetitia R.
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Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour l'alerte, est-ce la manipulation suivante que vous avez effectué?

1. composer le **61*0660660001**10#
2. appuyer sur le bouton "appel"

Le délai passe ainsi à 10 secondes avant la mise en route du répondeur. Vous pouvez augmenter ce chiffre en modifiant le chiffre "10" du code ci-dessus par celui de votre choix entre 01 et 30.

=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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16 votants

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Autres réponses

GABRIEL R.
GABRIEL R.

GABRIEL R.

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Bonjour
Je suis dans le même cas et apparemment chez Bouygues personne ne sais comment résoudre le problème...C'est dommage de mécontenter des clients pour un si petit détail

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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Bonjour à tous,

Merci pour l'alerte, est-ce la manipulation suivante que vous avez effectué?

1. composer le **61*0660660001**10#
2. appuyer sur le bouton "appel"

Le délai passe ainsi à 10 secondes avant la mise en route du répondeur. Vous pouvez augmenter ce chiffre en modifiant le chiffre "10" du code ci-dessus par celui de votre choix entre 01 et 30.

=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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QUENTIN B.
QUENTIN B.

QUENTIN B.

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Bonjour,

Manipulation essayé sur mon téléphone:
**61*0660660001**25#
**61*0660660002**25#
**61*0660660003**25#

Aucune incidence. La code de vérification *#61# me donne toujours 20s....

Une autre solution?

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

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Bonjour, en quoi puis je vous aidez ?

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN LOUIS P.
JEAN LOUIS P.

JEAN LOUIS P.

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bonjour merci de me répondre oui j ai fait cette manipulation et toujours même résultat je désire un déclenchement 3O D AVANCE MERCI cordialement

MONIQUE A.
MONIQUE A.

MONIQUE A.

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beh moi aussi j'ai fait la manip,mais ça ne fonctionne pas!!!

JACQUELINE D.
JACQUELINE D.

JACQUELINE D.

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Bonjour, j'ai le même problème, quand je vais sur "mon compte", "Activation de la messagerie",je sélectionne 10 sonneries, je valide, j'ai le message "nous avons bien enregistré vos modifications", mais finalement, le nombre de sonneries revient toujours à 5. C'est très agaçant

Gabrielle L.
Gabrielle L.

Gabrielle L.

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Bonjour,

Désolé pour ce souci rencontré

Nous rencontrons un incident général sur l'augmentation du nombre de sonneries. Les investigations sont en cours.

Je n'ai pas de délais à vous communiquer pour le moment

Je vous remercie pour votre compréhension

Gabriel

PIERRE V.
PIERRE V.

PIERRE V.

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Toujours le même problème, même modifié à 10, dès retour arrière sur la page, le compteur est repassé à 5 , et en réalité le répondeur bbox s'enclenche à 4 sonneries. Donc impossible de modifier, d'où impossible de se servir de mon répondeur intégré au téléphone fixe, plus facile à gérer puisqu'il affiche directement s'il y a eu appel ou pas, ce sans devoir composer un appel vers le répondeur bouygues.
Malheureusement, la conseillère bouygues ci-dessus a répondu en fonction d'un paramétrage sur mobile et non sur fixe, donc à côté de la plaque!
Une fois de plus, un bug qui aurait pu être éliminé depuis des lustres puisque le répondeur Bouygues ne date pas d'aujoud'hui. Et qu'attend-on pour remédier à cela chez Bouygues???????

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

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Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
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Virginie D.
Virginie D.

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4540 / 5000
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Equipe

Pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre box svp ainsi que votre code postale afin que j'accède à votre dossier ?

Virginie, Bouygues Telecom
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CLOTILDE T.
CLOTILDE T.

CLOTILDE T.

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Bonjour, meme probleme ici, l'option nb de sonnerie ne fonctionne pas... Cela reste toujours sur 5

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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Bonjour Clotilde,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

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Bonjour,
Pour moi aussi même problème, même modifié à 10, dès retour arrière sur la page, le compteur repasse à 5 , et en réalité le répondeur bbox s'enclenche à 4 sonneries. Donc impossible de modifier, d'où impossible de se servir de mon répondeur intégré au téléphone fixe.
Merci de bien vouloir corriger ce dysfonctionnement.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour Christine,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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