Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment programmer à distance sur une Box ULTYM à partir d'un note 9?

Programmer à distance une émission à la Télévision ULTYM à partir de mon galaxy note 9

FRANCOISE H.
FRANCOISE H.

FRANCOISE H.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Pour enregistrer depuis votre mobile ou votre tablette suivez les conseils de cette page: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
1
275 / 750
Inutile de suivre le lien ci-dessous : IL N'EST PLUS POSSIBLE DE GERER LA PROGRAMMATION A DISTANCE DES ENREGISTREMENTS et ça BOUYGUES se garde bien de le mentionner quelque part !!! je viens de le découvrir, malheureusement après être engagée pour un an à l'offre ULTYM : j'ai la fibre mais je perds une des fonctionnalités les plus basiques ; ça ne sert à rien de pouvoir connecter la box et un smartphone s'il n'est pas possible de gérer la box à distance !!! 128 Go stcokage c'est chouette mais il faut être devant son décodeur pour programmer les enregistrements , génial !!! c'est plus facile de gérer le déclenchement du chauffage ou l'ouverture/fermeture des volets que de gérer les enregistrements !!!

GERARD C.
GERARD C.

GERARD C.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Je viens de m'abonner (2 jours) à Bbox Ultym et je découvre malheureusement que je ne peux programmer à distance.
Quelqu'un pourrait'il nous faire savoir si Bouygues a prévu d'apporter une solution à ce handicap.
J'avoue que j'étais loin d'imaginer un tel problème avec une telle Bbox sur Bouygues.
Cordialement

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
1
275 / 750
et non toujours pas d'évolution et un véritable dialogue de sourd avec les "pseudo" conseillers qui répondent sur ce Forum qui sont soi disant certifiés par BOUYGUES ( cf. autre post : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1595758-programmer-enregistrement-distance-bbox-miami-pc-android#answer_4225834 ) . Et ils ont en plus la fâcheuse manie de désactiver les posts qui les dérangent quand sont pointées leur désinformation et la présence de liens obsolètes sur leurs pages d'assistance . Encore une fois le client est pris pour un nigaud bon à payer pour des services promis mais qui disparaissent au gré du FAI ...