Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre à 5€ pendant 1 an mais factures à 40€ et 33€

Bonjour,

J'ai pris un forfait Miami à 5€ par mois pendant 1 an.

Je viens de m'apercevoir (en plus de tous les soucis techniques obtenus) que sur 2 mois j'ai payé 66€ et sur un mois 40€, effectivement car vous aviez activé une offre sans mon consentement ???

Bref, en plus de tous les soucis internet, du débit TRES FAIBLE, des techniciens qui s'y connaissent moins que moi en informatique et me demande juste de couper la télévision et tout remarchera, je me mords les doigts d'être client chez vous, sachez-le !!

Je vais très certainement partir, car bizarrement depuis que l'offre est repassée à 23€/mois je n'ai plus de sur-facturation !!

Si vous pouvez m'apporter une réponse claire, un remboursement (car 33€ au lieu de 5€ , cherchez l'erreur).

Je souhaite passer par le forum car par téléphone aucune réponse n'est claire et concise.

Merci à vous tout de même.

VALENTIN B.
VALENTIN B.

VALENTIN B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentin,

Je suis là pour vous renseigner.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................