Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon Colissimo BBox apparait comme « COLIS RENFORCE PAR LA POSTE ». Dois-je l’accepter ou le retourner ?

Que faire si le colis a été endommagé lors de son transport?
Le refuser et le renvoyer ou bien le conserver sans l’ouvrir et le porter au magasin Bouygues le plus proche de mon domicile pour un remplacement plus aisé ?

JEAN-FRANCOIS B.
JEAN-FRANCOIS B.

JEAN-FRANCOIS B.

Niveau
0
13 / 100
points
Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis navré par mesure de sécurite, je vous invite à récupérer le colis. Je vous donne la suite des éléments en privé

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis navré par mesure de sécurite, je vous invite à récupérer le colis. Je vous donne la suite des éléments en privé

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................