Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

[4G Box] Débit extrêmement lent aujourd'hui ?

Bonjour,

client 4G box illimité, hier soir j’étais encore en train de regarder un film sur netflix en 1080p, tout en téléchargeant un jeu (chose presque quotidienne).
Ce matin je me lève et depuis ma connexion est vraiment minable, je télécharge à 14kb/s !

D’où peut venir ce problème ?
Ma 4G box indique une led bleu comme quoi je suis bien connecter au réseau 4G, et sur les paramètres de la box je suis a 4 barres sur 5.

L'antenne à t-elle un problème ? Ou cela vient d’autre part ?

DENIS T.
DENIS T.

DENIS T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURENT F.
LAURENT F.

LAURENT F.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir

Je rencontre le même souci depuis 48h.

Le soir à partir de 19h chute du débit à 0,5...

Retour à la normal le lendemain puis rechute le soir.

Impossible de regarder netflix ou même B.tv dans ces conditions.

Je vais contacter un conseiller Bouygues mais ça ressemble bien à un joli bridage...

D’autant que j’habite dans une zone très peu dense et entre trois antennes 4g Bouygues dans un rayon de 2km environ.

Si j’ai plus d’infos je partagerai sur le forum.