Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Victime d'une arnarque, puis-je me faire remboursé le numéro surtaxé ?

Bonjour,
Suite a une arnaque, ma soeur a appelé sur mon fixe un numéro surtaxé, puis-je être remboursé ? Il s'agit du numéro suivant 08********, de la société Y********. Je ne souhaite pas être remboursé de la totalité, car j'ai pu récupérer l'un des codes donné, mais pas le deuxième, plus le prix d'un appel, 17.94€ + 2.99€ (les appels demandaient à être remboursé ont été passé le 2/12/2018).

En attente d'une réponse positive, cordialement.

LEA B.
LEA B.

LEA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Léa,

Merci de votre accueil.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Avez vous trouvée une solution a cette problématique, car je suis dans le même cas.
Bien cordialement.

ANNE-CÉCILE P.
ANNE-CÉCILE P.

ANNE-CÉCILE P.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous ?
Pouvez-vous me dire comment c'est passé la suite ?

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne Cécile,
Merci pour votre accueil téléphonique . Je vous adresse un message privé en suivant qui peut arriver parmi vos spams attention .
@tout de suite

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE-CÉCILE P.
ANNE-CÉCILE P.

ANNE-CÉCILE P.

Niveau
0
41 / 100
Marie-Claude, je n'ai pas reçu de message en privé.
Merci de votre retour.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne Cécile un message en privé vous a bien été envoyé confirmant l'échange que vous avez eu au téléphone, le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
33 / 100
Depuis le 05 Decembre 2019, j,ai fait plusieurs recherches et trouvé la source des appels.
Aucune réaction des sociétés ayant encaissé mon argent, malgré mes divers mails, et aucune action de l'opérateur Bouygues.
Ayant plusieurs contrats pro et perso chez cette opérateur, j'ai pris la décision de changer aux dates d'anniversaire.
je sais pas si c'est mieux ailleurs, mais chez Bouygues j'ai perdu plus de 200 euros.

LYDIE B.
LYDIE B.

LYDIE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
le 22 septembre 2019, mon fils âgé de 14 ans a voulu participer à un concours pour gagner un téléphone sur la page facebook NRJ radio (qui s’est révélée être une fausse page !!) Il a juste mis « je participe » sous la photo du concours et de là une personne l’a contacté via messenger. Cette personne a demandé à mon fils de 14 ans d’appeler le numéro 0892315500 afin de récupérer des codes pour organiser la livraison du téléphone. Très rapidement on peut lire dans la conversation (que j'ai gardé bien sur) que mon fils a été interpellé et s’est méfié mais que la personne en face a vraiment eu les arguments pour l’arnaquer. Mon fils a alerté en disant que les appels étaient payants mais la personne lui a bien dit que tout serait remboursé. On a vraiment abusé de la naïveté de son âge et de sa confiance. On peut également lire que c’est cette personne qui a relancé mon fils le 24 septembre pour à nouveau appeler YOUPASS afin de récupérer des codes. Au long de la conversation on comprend que mon fils s’est fait abusé, la personne le harcelant pour récupérer ses fameux codes. J'ai vraiment besoin d'aide pour me faire rembourser la somme due...je considère que l'opérateur téléphonique profite de l'arnaque qu'à subi mon fils!!