Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Victime d'une arnarque, puis-je me faire remboursé le numéro surtaxé ?

Bonjour,
Suite a une arnaque, ma soeur a appelé sur mon fixe un numéro surtaxé, puis-je être remboursé ? Il s'agit du numéro suivant 08********, de la société Y********. Je ne souhaite pas être remboursé de la totalité, car j'ai pu récupérer l'un des codes donné, mais pas le deuxième, plus le prix d'un appel, 17.94€ + 2.99€ (les appels demandaient à être remboursé ont été passé le 2/12/2018).

En attente d'une réponse positive, cordialement.

LEA B.
LEA B.

LEA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Léa,

Merci de votre accueil.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Avez vous trouvée une solution a cette problématique, car je suis dans le même cas.
Bien cordialement.

ANNE-CÉCILE P.
ANNE-CÉCILE P.

ANNE-CÉCILE P.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous ?
Pouvez-vous me dire comment c'est passé la suite ?

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne Cécile,
Merci pour votre accueil téléphonique . Je vous adresse un message privé en suivant qui peut arriver parmi vos spams attention .
@tout de suite

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE-CÉCILE P.
ANNE-CÉCILE P.

ANNE-CÉCILE P.

Niveau
0
41 / 100
points

Marie-Claude, je n'ai pas reçu de message en privé.
Merci de votre retour.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne Cécile un message en privé vous a bien été envoyé confirmant l'échange que vous avez eu au téléphone, le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
33 / 100
points

Depuis le 05 Decembre 2019, j,ai fait plusieurs recherches et trouvé la source des appels.
Aucune réaction des sociétés ayant encaissé mon argent, malgré mes divers mails, et aucune action de l'opérateur Bouygues.
Ayant plusieurs contrats pro et perso chez cette opérateur, j'ai pris la décision de changer aux dates d'anniversaire.
je sais pas si c'est mieux ailleurs, mais chez Bouygues j'ai perdu plus de 200 euros.