Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Nouvelle carte sim de remplacement non activé depuis son achat le 1 décembre 2018 , aujourd'hui on est le 2 décembre2018

bonjour, j'ai acheté le 1 décembre 2018 un nouveau téléphone et une nouvelle carte sim en remplacement de l'ancienne abimé en magasin à thiais mais ne s'active pas depuis l'achat. Constatant que mon téléphone ne reconnaissait pas de carte sim je suis retournée au magasin . On m'a expliqué qu'il fallait entre 1h et 6 h pour qu'elle s'active et s'il elle ne s'activait pas il fallait que j'appelle le service client sachant que la communication est bien sur pas donné. Donc j'ai attendu mais ce matin toujours pas d'activation . Alors,j'ai regardé sur l'espace client bouygue;il est précisé que" bouygue n'a pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur ma ligne" et me demande de contacter le service client qui n'est pas ouvert le dimanche.
Je ne comprends pas qu'après avoir acheté un téléphone à 250 euros plus les accessoires pour protéger le portable plus l'achat d'une nouvelle carte sim à 20 euros je ne peux me servir de mon portable parceque rien n'a été fait pour que cette sim soit enregistré. Ou est la qualité, des prestations de Bouygue télécom? Donc ma question est de savoir si je peux activer cette sim depuis mon ordi sachant qu'il me sera difficile de passer en boutique et que je devrai attendre samedi ce qui me parait impensable.
Un grand merci à celui ou celle qui pourra me répondre.

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
11 / 100
merci à sam.v.60 de sa réponse mais cela n'a rien fait. Désolé mais ce n'est pas la meilleur réponse j'ai fait une erreur de manip lorsque j'ai voulu répondre.