Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Annuler demande duplicata facture

Suite erreur manipulation souhaité annuler demande duplicata facture

CLAUDINE L.
CLAUDINE L.

CLAUDINE L.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudine,

Je suis sincèrement désolée, malheureusement nous ne pouvons pas annuler une demande de duplicata de facture faite depuis l'espace client.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

QUITTERIE D.
QUITTERIE D.

QUITTERIE D.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas que Claudine L.
Je trouve la réponse de Bouygues scandaleuse, J'ai cliqué par erreur sur un bouton duplicata. Et là impossible d'annuler sa demande. Quid de la faculté de résiliation dans les 7 jours ? Et bien sûr il est trop tard pour joindre le service client.
Merci à Bouygues de bien vouloir annuler ce duplicata de facture ou de me rembourser

MARIA DA GRACA G.
MARIA DA GRACA G.

MARIA DA GRACA G.

Niveau
0
12 / 100
Oui je ne veut pas la duplicata de ma facture erreur je npas clique ok je telecharge merci de tenir compte

RACHID G.
RACHID G.

RACHID G.

Niveau
0
11 / 100
si vous prenez les 7,50 euro a cause d'une duplicata je fait la résiliation de chez vous de toutes mes contrat que j'ai avec Bouygues parce que c'est pas possible pourquoi les autres opérateur le font pas. je veux une réponse s'il vous plait

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez besoin d'un duplicata de facture, rien de plus simple. Depuis votre Espace Client, vous disposez de vos factures mobiles et fixes sur les 36 derniers mois. Pour le mobile, vous disposez de vos factures détaillées pour les 12 derniers mois et de vos factures simplifiées pour les 24 mois précédents. Vos factures fixes sont simplifiées pour les 36 mois.

Le bouton "Demande de duplicata" est accessible de 3 manières différentes depuis l'onglet "Factures & Paiements" puis "Factures":
au niveau de la liste de vos factures, avec la possibilité de sélectionner plusieurs factures
lorsque vous passez votre souris sur une ligne de facture
depuis la synthèse facture
Une demande de duplicata peut contenir jusqu'à 36 factures.

Si vous souhaitez que le service client vous le renvoie par mail, une tarification (à jour sur le guide tarifaire) de 7.50€ sera comptée.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCIE A.
LUCIE A.

LUCIE A.

Niveau
0
12 / 100
Je ne veux pas de duplicata de ma facture. Par erreur je clique ok (pas dire le tarif 7,5€) Je veux l'annuler, je trouve que Bouygues est malin comme arnaque. Merci de bien vouloir l'annuler ou me rembourser