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Ma facture

Annuler demande duplicata facture

Suite erreur manipulation souhaité annuler demande duplicata facture

CLAUDINE L.
CLAUDINE L.

CLAUDINE L.

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Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Claudine,

Je suis sincèrement désolée, malheureusement nous ne pouvons pas annuler une demande de duplicata de facture faite depuis l'espace client.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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QUITTERIE D.
QUITTERIE D.

QUITTERIE D.

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Je suis dans le même cas que Claudine L.
Je trouve la réponse de Bouygues scandaleuse, J'ai cliqué par erreur sur un bouton duplicata. Et là impossible d'annuler sa demande. Quid de la faculté de résiliation dans les 7 jours ? Et bien sûr il est trop tard pour joindre le service client.
Merci à Bouygues de bien vouloir annuler ce duplicata de facture ou de me rembourser

MARIA DA GRACA G.
MARIA DA GRACA G.

MARIA DA GRACA G.

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Oui je ne veut pas la duplicata de ma facture erreur je npas clique ok je telecharge merci de tenir compte

RACHID G.
RACHID G.

RACHID G.

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si vous prenez les 7,50 euro a cause d'une duplicata je fait la résiliation de chez vous de toutes mes contrat que j'ai avec Bouygues parce que c'est pas possible pourquoi les autres opérateur le font pas. je veux une réponse s'il vous plait

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez besoin d'un duplicata de facture, rien de plus simple. Depuis votre Espace Client, vous disposez de vos factures mobiles et fixes sur les 36 derniers mois. Pour le mobile, vous disposez de vos factures détaillées pour les 12 derniers mois et de vos factures simplifiées pour les 24 mois précédents. Vos factures fixes sont simplifiées pour les 36 mois.

Le bouton "Demande de duplicata" est accessible de 3 manières différentes depuis l'onglet "Factures & Paiements" puis "Factures":
au niveau de la liste de vos factures, avec la possibilité de sélectionner plusieurs factures
lorsque vous passez votre souris sur une ligne de facture
depuis la synthèse facture
Une demande de duplicata peut contenir jusqu'à 36 factures.

Si vous souhaitez que le service client vous le renvoie par mail, une tarification (à jour sur le guide tarifaire) de 7.50€ sera comptée.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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LUCIE A.
LUCIE A.

LUCIE A.

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Je ne veux pas de duplicata de ma facture. Par erreur je clique ok (pas dire le tarif 7,5€) Je veux l'annuler, je trouve que Bouygues est malin comme arnaque. Merci de bien vouloir l'annuler ou me rembourser

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

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Grosse Arnaque de mettre ce bouton sans laisser l'opportunité d'annuler. Et quand on les contacte dans l'heure, ils expliquent que le service facturation est indépendant. La prochaine fois que le service client m'appelle il va pas être déçu!

Sarah
Sarah G.

Sarah

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Bonjour, je vous appelle pour vous aider. A de suite !

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Sarah
Sarah G.

Sarah

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Merci de votre accueil, c'est réglé :) Bonne journée, Sarah

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE-CLAUDE B.
MARIE-CLAUDE B.

MARIE-CLAUDE B.

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oui je souhaite annuler la demande de duplicata de ma facture , je me suis trompé de fonction , je voulais imprimer et j'ai cliqué sur duplicata , mais je n'en veux pas c'est un erreur de manipulation veuillez m'en excuser , parce que j'ai un peu de mal a m'y retrouver sur ce site

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Marie-Claude vous aviez fait une demande de duplicata en janvier, avez-vous fait une nouvelle demande de duplicata ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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ANNA T.
ANNA T.

ANNA T.

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En voulant consulter mes factures j'ai cliqué par erreur sur un lien "demande de duplicata papier" en pointant la souris au milieu sur une facture!
Cette fonction est un véritable piège car le lien caché apparaît subitement en plein milieu de la ligne quand on passe dessus et il n'y a même pas de demande de confirmation, j'ai aussitôt reçu un SMS pour me prévenir que ça serait facturé 7,50€ directement!!!
Je vous somme d'annuler cette demande dans les plus brefs délais j'ai vraiment le sentiment d'être victime d'une escroquerie grotesque!!!

Bonjour Anna,
Je vais vous aider, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

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Bonjour,
Suite à une erreur de manip, j'ai fait une demande de duplicata non souhaitée. N'ayant trouvé aucun moyen de l'annuler , j'ai écrit sur ce forum. Suite à ma remarque, le service client m'a écrit et proposé de me rembourser. Ce fut un geste très apprécié vu qu'il n'offre pas la possibilité de l'annuler. Par contre, le prix annoncer de 7,5€ n'a pas été respecté. En effet, quelle mauvaise surprise de découvrir une facturation de 15€
Vos autres services et produits (du 09/03 au 08/04) 15,00
· Duplicata facture par courrier 20,00 6,25 7,50
· Frais de duplicata de documents administratifs (du 12/03 au 12/03) 20,00 6,25 7,50
Je trouve scandaleux de surfacturer les service sans prévenir et ne pas proposer la totalité du remboursement. Je ne comprends pas ces frais en cascades et j'attends un retour rapide du service client (s'il voit ce message, croisons les doigts).
Méfiez vous.

ANNA T.
ANNA T.

ANNA T.

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33 / 100
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Suite à une erreur de bouygues et une demande de duplicata papier à un prix abusif que je n'ai nullement souhaité, je conteste et bouygues prend en compte mes doléances et annule. Suite à cela il envoie quand même les factures et va me prélever 7.50. Je trouve cela scandaleux et abusif, constitutif d'un dol. Je demande annulation réelle et avérée sur le champ, merci,
Anna Turkiewicz

ALBERT B.
ALBERT B.

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veuillez annuler 7.50 pour duplicata papier suite erreur
manipulation

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

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Bonjour, j 'essaye de vous contacter, êtes vous disponible?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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1823 / 2000
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Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, un remboursement de 7.50€ apparaît sur votre facture mobile du mois de mars.
De façon exceptionnelle je vais procéder au remboursement des 7.50€ restant sur votre prochaine facture mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
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Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Albert, rassurez-vous vous ne sera pas facturé.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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