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Ma facture

Annuler demande duplicata facture

Suite erreur manipulation souhaité annuler demande duplicata facture

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Claudine,

Je suis sincèrement désolée, malheureusement nous ne pouvons pas annuler une demande de duplicata de facture faite depuis l'espace client.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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QUITTERIE
QUITTERIE

QUITTERIE

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Je suis dans le même cas que Claudine L.
Je trouve la réponse de Bouygues scandaleuse, J'ai cliqué par erreur sur un bouton duplicata. Et là impossible d'annuler sa demande. Quid de la faculté de résiliation dans les 7 jours ? Et bien sûr il est trop tard pour joindre le service client.
Merci à Bouygues de bien vouloir annuler ce duplicata de facture ou de me rembourser

MARIA DA GRACA
MARIA DA GRACA

MARIA DA GRACA

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Oui je ne veut pas la duplicata de ma facture erreur je npas clique ok je telecharge merci de tenir compte

RACHID
RACHID

RACHID

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si vous prenez les 7,50 euro a cause d'une duplicata je fait la résiliation de chez vous de toutes mes contrat que j'ai avec Bouygues parce que c'est pas possible pourquoi les autres opérateur le font pas. je veux une réponse s'il vous plait

Bonjour,

Si vous avez besoin d'un duplicata de facture, rien de plus simple. Depuis votre Espace Client, vous disposez de vos factures mobiles et fixes sur les 36 derniers mois. Pour le mobile, vous disposez de vos factures détaillées pour les 12 derniers mois et de vos factures simplifiées pour les 24 mois précédents. Vos factures fixes sont simplifiées pour les 36 mois.

Le bouton "Demande de duplicata" est accessible de 3 manières différentes depuis l'onglet "Factures & Paiements" puis "Factures":
au niveau de la liste de vos factures, avec la possibilité de sélectionner plusieurs factures
lorsque vous passez votre souris sur une ligne de facture
depuis la synthèse facture
Une demande de duplicata peut contenir jusqu'à 36 factures.

Si vous souhaitez que le service client vous le renvoie par mail, une tarification (à jour sur le guide tarifaire) de 7.50€ sera comptée.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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LUCIE
LUCIE

LUCIE

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Je ne veux pas de duplicata de ma facture. Par erreur je clique ok (pas dire le tarif 7,5€) Je veux l'annuler, je trouve que Bouygues est malin comme arnaque. Merci de bien vouloir l'annuler ou me rembourser

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Grosse Arnaque de mettre ce bouton sans laisser l'opportunité d'annuler. Et quand on les contacte dans l'heure, ils expliquent que le service facturation est indépendant. La prochaine fois que le service client m'appelle il va pas être déçu!

Bonjour, je vous appelle pour vous aider. A de suite !

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci de votre accueil, c'est réglé :) Bonne journée, Sarah

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE-CLAUDE
MARIE-CLAUDE

MARIE-CLAUDE

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oui je souhaite annuler la demande de duplicata de ma facture , je me suis trompé de fonction , je voulais imprimer et j'ai cliqué sur duplicata , mais je n'en veux pas c'est un erreur de manipulation veuillez m'en excuser , parce que j'ai un peu de mal a m'y retrouver sur ce site

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Marie-Claude vous aviez fait une demande de duplicata en janvier, avez-vous fait une nouvelle demande de duplicata ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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ANNA
ANNA

ANNA

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En voulant consulter mes factures j'ai cliqué par erreur sur un lien "demande de duplicata papier" en pointant la souris au milieu sur une facture!
Cette fonction est un véritable piège car le lien caché apparaît subitement en plein milieu de la ligne quand on passe dessus et il n'y a même pas de demande de confirmation, j'ai aussitôt reçu un SMS pour me prévenir que ça serait facturé 7,50€ directement!!!
Je vous somme d'annuler cette demande dans les plus brefs délais j'ai vraiment le sentiment d'être victime d'une escroquerie grotesque!!!

Bonjour Anna,
Je vais vous aider, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Bonjour,
Suite à une erreur de manip, j'ai fait une demande de duplicata non souhaitée. N'ayant trouvé aucun moyen de l'annuler , j'ai écrit sur ce forum. Suite à ma remarque, le service client m'a écrit et proposé de me rembourser. Ce fut un geste très apprécié vu qu'il n'offre pas la possibilité de l'annuler. Par contre, le prix annoncer de 7,5€ n'a pas été respecté. En effet, quelle mauvaise surprise de découvrir une facturation de 15€
Vos autres services et produits (du 09/03 au 08/04) 15,00
· Duplicata facture par courrier 20,00 6,25 7,50
· Frais de duplicata de documents administratifs (du 12/03 au 12/03) 20,00 6,25 7,50
Je trouve scandaleux de surfacturer les service sans prévenir et ne pas proposer la totalité du remboursement. Je ne comprends pas ces frais en cascades et j'attends un retour rapide du service client (s'il voit ce message, croisons les doigts).
Méfiez vous.

ANNA
ANNA

ANNA

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Suite à une erreur de bouygues et une demande de duplicata papier à un prix abusif que je n'ai nullement souhaité, je conteste et bouygues prend en compte mes doléances et annule. Suite à cela il envoie quand même les factures et va me prélever 7.50. Je trouve cela scandaleux et abusif, constitutif d'un dol. Je demande annulation réelle et avérée sur le champ, merci,
Anna Turkiewicz

ALBERT
ALBERT

ALBERT

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veuillez annuler 7.50 pour duplicata papier suite erreur
manipulation

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour, j 'essaye de vous contacter, êtes vous disponible?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Wilhelmine
Wilhelmine

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Bonjour,

Après vérification de votre dossier, un remboursement de 7.50€ apparaît sur votre facture mobile du mois de mars.
De façon exceptionnelle je vais procéder au remboursement des 7.50€ restant sur votre prochaine facture mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
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Rémi
Rémi

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Bonjour Albert, rassurez-vous vous ne sera pas facturé.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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FOUAD
FOUAD

FOUAD

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toute est possible je ne vois pas pour quelle raison vous ne pouvez annulée cette demande c est pour des répons pareille qui ne me permet pas de reste fidèle je devait prolonge mon contrat avec vous pour une duret de 3 ans pour cette raison il sera peut probable que cela ce face.

cordialement

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Je souhaite annulé mon dupplicata de facture merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Sylvie,

Je suis désolé, mais les demandes de duplicata facture, comme les demandes de carte sim, sont traitement immédiatement après avoir été demandées, et ne peuvent pas être annulées.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
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JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Moi c'est pareil erreur et je veux annuler ,pourtant ils disent sur leur site Facebook Les relations humaines sont la première source de notre bonheur. Depuis 1996, chez Bouygues Telecom, nous vous aidons à les faire grandir. Découvrez nos engagements , c'est bien faux leurs publicité