Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d'envoyer des SMS vers un numéro qui vient d'être porté de Bouygues à Free?

Bonjour,
Je possède 3 lignes chez Bouygues. Je viens de transférer une 4ème ligne de Bouygues vers Free. Les SMS de mes lignes Bouygues ne sont pas reçus sur mon numéro Free. Aucun problème avec les SMS des autres opérateurs sur ma ligne Free. Le problème est connu depuis longtemps. Existe-t-il maintenant une solution? Merci par avance.

JEAN R.
JEAN R.

JEAN R.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
JEAN R.

JEAN R.

Niveau
0
54 / 100
Merci à vous pour votre piste. Les paramètres des mobiles sont en ordres. Le problème reste d'actualité: impossible de recevoir des sms en provenance des mes lignes Bouygues sur ma ligne Free.

GAELLE T.
GAELLE T.

GAELLE T.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour
J ai le même problème free me dit que c'est pas lui il faut que j appelle Bouygues

JEAN R.
JEAN R.

JEAN R.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
J'ai aussi contacté Free. J'appellerai Bouygues demain. A suivre...

GAELLE T.
GAELLE T.

GAELLE T.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour
Avez vous trouvé la solution car j ai appelé Bouygues ce n'est pas leur problème et j ai rappelé free ce n'est pas le leur non plus

JEAN R.
JEAN R.

JEAN R.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
Le problème n'est pas résolu. Comme vous, j'ai appelé hier les 2 opérateurs mais je n'ai pas reçu les mêmes réponses. Free m'a annoncé que cela sera solutionné sous 48H. Bouygues reconnait un problème de portabilité de leur part. En revanche, c'est bien à Free d'agir (auprès de Bouygues) en tant qu'opérateur de la ligne posant problème. Je vous tiendrai informée demain dans tous les cas.

JEAN R.
JEAN R.

JEAN R.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour, problème non résolu à ce jour. Assez navrant...

GAELLE T.
GAELLE T.

GAELLE T.

Niveau
0
52 / 100
Pour moi non plus toujours pas résolu

Bonjour Gaelle,

Une fois un numéro porté vers un autre opérateur, celui ci ne nous appartient plus, nous n'avons donc aucune possibilité de notre coté.
Seul le nouvel opérateur peut agir sur le numéro en question.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAELLE T.
GAELLE T.

GAELLE T.

Niveau
0
52 / 100
J'ai été dans une agence Bouygues Télécom et ils m'ont dit qu il fallait que je rappelle free car c'est sûrement un défaut de ma carte sim qui aurait un problème de réseau affaire à suivre....

JEAN R.
JEAN R.

JEAN R.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
La carte sim peut avoir un défaut. Toutefois, si comme moi, vous pouvez envoyer des sms, des mms, des appels vers tous les opérateurs y compris Bouygues et également recevoir tout cela de tous les opérateurs sur votre ligne Free à l'exception des sms en provenance de Bouygues, alors je pense qu'il n'y a pas de défauts sur la carte sim, ni de problème de paramétrage du téléphone. De mon coté, le problème n'est pas résolu. J'ai donc un ticket technique ouvert chez Free pour "impossibilité de recevoir des sms sur ma ligne Free en provenance de l'opérateur Bouygues" et aussi un ticket technique ouvert chez Bouygues (car je suis toujours client pour 3 lignes chez cet opérateur) pour "impossibilité d'envoyer des sms sur une ligne Free précise à partir de mes lignes Bouygues." J'espère maintenant que ces deux "tickets" se rencontrent et trouvent ensembles une solution à mon problème en particulier et à ce problème récurant en général. Je continuerai à vous tenir informée...