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Impossible d'activer l'option kiosque comprise dans mon forfait. Question déjà posée mais restée sans réponse ?

Bonjour,
Lorsque j'active mon option kiosque, j'ai un message d'erreur (unexpected proxi error)
Cela ne marche pas non plus sur mon PC
J'ai déjà posé cette question le 26 novembre mais pas de réponse d'un conseiller Bouygues.

Merci de votre aide

PHILIPPE C.
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Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Bonjour Philippe,

Je vais vous renseigner, lorsque vous essayé depuis un autre navigateur, vous rencontrez également ce message d'erreur svp ?

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE C.
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Bonsoir Anais,

oui je viens d'essayer sur explorer et j'ai le meme message "Proxy Authentication Required"

Cordialement

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Philippe,

Je viens de remonter l'incident auprès de nos équipes techniques. Je reviendrai vers vous dès leur retour.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Alyson D.
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Bonjour Philippe,

J'ai eu un retour de nos équipes techniques. L'option LeKiosk a visiblement été activée de leur côté, pouvez-vous tenter la connexion et me dire si tout fonctionne svp ?

Merci d'avance,
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom

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PHILIPPE C.
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Bonjour,
en effet je peux maintenant accéder à l'activation de cette option.

Merci de votre aide

Bonne journée.