Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, comment puis je visualiser ma consomation personnelle d'internet sur ma box Miami?merci d avance

Bonjour, je souhaiterai connaitre ma consomation de donnees internet par mois, car je suis en illimite et je surfe pas mal?
Merci de votre reponse
Cordialement

PHILIPPE T.
PHILIPPE T.

PHILIPPE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Suite à notre échange téléphonique et aux ralentissements que vous rencontrez avec la Bbox pour internet et le décodeur TV, je dirige votre demande vers le service technique.

Ils reprendront contact avec vous via ce fil de discussion.

Merci pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je prends le relais pour la partie technique.

Pouvez vous m'en dire plus sur ces ralentissements ? Cela se produit sur tous vos équipements ? C'est permanent ou aléatoire ? En wifi, ethernet ou CPL ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................