Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible d'appeler des 08 ou d'effectuer un achat via internet+

Je suis dans l'incapacité d'appeler un 08 ou même d'effectuer un achat via internet+, je crois que c'est lié à une restriction sur mon compte en effet lorsque j'appelle un 08 il m'indique le message suivant: "L'abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas de faire aboutir cet appel". Alors que j'ai un forfait 70Go, j'ai ce message d'erreur. Merci de bien vouloir m'aider.

MATTHIEU L.
MATTHIEU L.

MATTHIEU L.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous avez votre ligne depuis moins d'un mois, il y a effectivement une restriction qui disparaitra quand le premier mois de souscription est révolu. Vous pouvez demander au service client de vous la supprimer si vous souhaitez en profiter au plus vite.

Cdt

MATTHIEU L.
MATTHIEU L.

MATTHIEU L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Non j'ai ma ligne depuis septembre mais mon internet+ a était coupé suite à du hors forfait sauf que j'ai appeler le service client et ils m'ont dit que aujourd'hui je pourrais de nouveau utiliser mes services.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à votre message, je constate que vous nous avez contactés par téléphone ce jour.
Le blocage a-t-il été levé ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATTHIEU L.
MATTHIEU L.

MATTHIEU L.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,
Non toujours pas j'essaye de contacter le service client ils me disent qu'ils ont réglé le problème et qu'il faut que je redémarre mon appareil mais lorsque je fais ça et que je ré allume j'ai toujours le même problème.

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Matthieu,

Je viens d'effectuer à nouveau une mise à jour de votre dossier.
Pouvez-vous éteindre et rallumer votre téléphone puis tester ( délai de 6 heures max )

Tenez-moi informée.
Bonne soirée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................