Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de visionner replay tf1 quoi faire?

Bonjour

Je souhaite regarder des replay sur my tf1 lorsque je lance le replay la pub se lance puis l'image my tf1 est figé donc impossible de voir les replay. Est ce normale?
Merci d'avance

MAGALIE B.
MAGALIE B.

MAGALIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DRAMANE K.
DRAMANE K.

DRAMANE K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Oui je rencontre exactement le même problème et aussi pour Tfx en fait pour toutes les vidéos cela fait plusieurs mois que ça dure et quand on appelle le service client on me signale réseau indisponible, donc impossible de se faire entendre on en a marre de payer et de ne pas pouvoir bénéficier correctement de notre forfait

SABRINA G.
SABRINA G.

SABRINA G.

Niveau
0
23 / 100
Cela fait plusieurs semaines que je rencontre le même problème avec toutes les chaines du groupe tf1.
Malgré les différentes réclamations des clients, Bouygues n'apporte aucune réponse. Quel manque de réactivité.
Il serait grand temps d'apporter des réponses et des solutions car tv bouygues fait partie de la prestation et de la facturation!

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
21 / 100
Moi aussi j'ai le même problème depuis un bon moment. Les replays des chaînes du groupe TF1 sont bloqués après la pub initiale (alors que les replays de M6 ou France Télé marchent normalement). Ça devient vraiment énervant !!!