Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi la portabilité de mon numéro de téléphone n'a t'elle pas été effectuée ?

Bonjour,
J'ai souscris une offre internet fibre bbox il y a quelques jours. Tout fonctionne correctement, toutefois il semblerait que la portabilité de mon ancien numéro de téléphone n'est pas été effectué malgré la demande faite lors de la souscription. Lorsque j'appelle, un numéro en 09... apparait sur le téléphone de mon correspondant. Lorsqu'on appelle sur mon ancien numéro de téléphone, on tombe sur le répondeur.
Merci

HELOISE D.
HELOISE D.

HELOISE D.

Niveau
0
12 / 100
points
Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir et merci de votre confiance,

Je vous rassure la demande est encours, je viens de vous envoyer un SMS de confirmation.

Merci de votre patience.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir et merci de votre confiance,

Je vous rassure la demande est encours, je viens de vous envoyer un SMS de confirmation.

Merci de votre patience.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELOISE D.
HELOISE D.

HELOISE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,

Merci de votre retour,

La demande de portabilité est en cours, cependant la demande de résiliation auprès de mon ancien opérateur est-elle effective depuis la mise en service de ma ligne ? Je pose cette question car je suis surpris de n'avoir aucune nouvelle de mon ancien opérateur pour la restitution du matériel.

Merci

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, votre ancien opérateur va vous envoyer un mail de restitution après finalisation de la portabilité du n° chez Bouygues Telecom.

Il est également possible de les contacter pour demander la résiliation le plus tôt possible. Cela ne bloquera pas la portabilité.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................