Services mobiles et applications
Bonsoir,
Je suis utilisateur délégué sur mon compte alors que je suis titulaire de la ligne depuis 1999. J'ai déjà contactée le service clientèle qui m'a indiquer faire le nécessaire mais sans succès.
Au secours, j'aimerai changer de mobile mais je suis bloquée.
merci de votre aide
Bonjour,
je vous invite dès à présent suite à nos actions à distance, de procéder de la manière suivante pour vous connecter : Rentrez l'identifiant (numéro de mobile) et faites première visite inscrivez vous pour réinitialiser votre espace client...si la procédure est déjà effectuée, faites juste mot de passe oublié et laissez vous guider pour recréer un mot de passe pour un accès en tant que titulaire.
Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir Sylvie,
J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès, je vous ai laissé un message vocal dans lequel je vous confirme la résolution de la problématique lié à l’utilisateur de la ligne.
Je vous invite à faire un test depuis votre espace personnel.
Merci de votre fidélité,
Bonne soirée.
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, j'ai exactement le même problème : je suis titulaire de ma ligne et souhaite changer de mobile. Or j'apparais comme déléguée sur mon compte, ce qui me bloque l'accès au changement de mobile. Pouvez-vous faire le nécessaire S.V.P..
(j'ai déjà essayé un autre navigateur sans le moindre succès)
Bonjour,
je vous invite dès à présent suite à nos actions à distance, de procéder de la manière suivante pour vous connecter : Rentrez l'identifiant (numéro de mobile) et faites première visite inscrivez vous pour réinitialiser votre espace client...si la procédure est déjà effectuée, faites juste mot de passe oublié et laissez vous guider pour recréer un mot de passe pour un accès en tant que titulaire.
Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonsoir après une mauvaise manoeuvre je me suis également mise en utilisateur déléguée alors que j'étais en titulaire c'est deux dernières année impossible pour moi je faire mes démarches en mode titulaire comment faire pour retrouver le mode titulaire ?
je tiens a préciser que le rib est a mon nom et qu'il n'y a que mon numéro sur la ligne depuis prés de 2 ans
Même problème, besoin d'un nouveau téléphone mais je ne peux pas le commander puisque je suis utilisateur délégué.
J'ai essayé votre combine ci-dessous mais je pense que vous devez faire quelque chose avant.
Bonsoir je suis navrée mais je vois votre ligne résiliée ce jour , je me permets de clôturer votre post , si besoin nous restons à votre disposition , bien à vous
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je me permets de relancer ce post, étant dans le même cas, à savoir utilisatrice déléguée alors que je suis titulaire de la ligne depuis de nombreuses années
Ce statut me bloque pour changer de mobile
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Bonjour Emilie,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Laurie M.
Et merci pour votre réponse
Malheureusement, après consultation de mes messages indésirables, je ne trouve pas nulle part votre message privé
A très bientôt
Bonjour Emilie,
Je vous ai transmis le message de Laurie, il vous attend dans votre boite de réception.
Excellente journée,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Décidément ...
Je surveille mes différentes adresses ainsi que mes indésirables et ... rien
Comment pouvons-nous procéder ? Je vous communique une autre adresse mail ?
Merci
Bonjour Emilie,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je me greffe sur ce post, j'ai le même soucis.
Je tente de me remettre en titulaire avec la marche à suivre donnée mais ça ne fonctionne pas.
Je ne me sers plus de mon téléphone depuis presque 2 ans et je paye pour rien. Je souhaite résilier ma ligne simplement. Merci de votre aide.
Bonjour, afin de voir cela ensemble, ai je la possibilité de vous contacter sur le 0761****00?
Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir,
Je rencontre également le problème partagé par les utilisateurs présent sur ce post.
Un conseiller peut-il m'aider à d'obtenir mes accès titulaires et ainsi changer mon adresse (ce que je ne peux pas faire en étant seulement utilisateur actuellement) ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonsoir,
Je rencontre également le même problème, puis-je avoir également de l' aide pour redevenir titulaire de ma ligne, merci d' avance.
Bonjour Frédéric,
Suite à notre conversation, je vous informe que votre dossier est à jour :) Excellente journée
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai le même problème : j'ai besoin de changer le compte qui est prélevé tous les mois mais pour cela j'ai besoin d'être titulaire or je suis utilisateur délégué.
Pouvez-vous m'aider à redevenir titulaire rapidement ? Autrement bientôt les prélèvements ne vont plus fonctionner.
Merci de votre aide !
Bonjour,
Je relance ce post, en désespoir de pas arriver à joindre le # 617 pour pouvoir effectuer la modification
Puis-je être rappelée ?
Merci
Bonjour Emilie,
Je vois que vous avez pu joindre le Service Clients depuis la publication de votre message. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Alexandre a répondu
EMILIE a répondu
AURELIE a répondu
Mathias a répondu
frédéric a répondu
ETIENNE a répondu
Audrien a répondu
ARMELLE a répondu
Valérie a répondu
EMILIE a répondu
Sabine a répondu
EMILIE a répondu
Laurie a répondu
EMILIE a répondu
Laetitia a répondu
CELINE a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Michael a été sélectionné comme meilleur répondant
Michael a répondu
CELINE a répondu
Anais a répondu
BONNETY GUIDA a posé une nouvelle question