Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème avec paiement 4g box

J'ai acheté une box 4g, mais ça ne marche pas. Et de mon compte n'a pas été payé les 19 € de frais de mise à disposition. Comment puis-je résoudre le problème? Je ne veux pas de problèmes avec Bouygues car les 19 €

JOSE P.
JOSE P.

JOSE P.

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir
Les 19€ seront rajoutés au 3.99€ du premier mois. Si la 4G box ne fonctionne pas. Ou si vous n'êtes pas satisfaits. Il faut résilier depuis votre espace client et vous aurez un bon de restitution. Le mois+les 19€ vous serons remboursé

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir
Les 19€ seront rajoutés au 3.99€ du premier mois. Si la 4G box ne fonctionne pas. Ou si vous n'êtes pas satisfaits. Il faut résilier depuis votre espace client et vous aurez un bon de restitution. Le mois+les 19€ vous serons remboursé

JOSE P.
JOSE P.

JOSE P.

Niveau
0
33 / 100
Je suis allé chercher la boîte aujourd'hui, mais celle-ci ne détecte pas le SIM, et aucun montant n'a été débité de mon compte bancaire. Je pense que c'est pour ça que ça ne marche pas

Il n' y a pas de rapport, la facture arrivera bientôt
Avez vous activé la carte, il faut simplement installé la carte et ce connecté soi en wifi , soit au 192.168.1.1 depuis un pc relié en Rj45

JOSE P.
JOSE P.

JOSE P.

Niveau
0
33 / 100
si je me connecte au Wi-Fi et que je passe à 192.168.1.1, le message suivant apparaît: "Aucun service
La connexion au réseau à échoué. Veuillez indiquer plus tard ou rechercher des réseaux depuis la page des paramètres réseau. "

JOSE P.
JOSE P.

JOSE P.

Niveau
0
33 / 100
J'ai fait le reset et change de place, mais il reste le même