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j'ai toujours mon numéro provisoire, problème de portabilité ? comment faire ?

Bonsoir,

j'ai toujours mon numéro provisoire, problème de portabilité.

J' ai pris 2 forfait B@you avec portablilité (orange).

Sms reçu pour les 2 numéros avec la date de portabilité. Ce jour entre 11h et 15h. Pour le premier cela à bien fonctionné et sur mon compte c'est le bon numéro qui est maintenant indiqué.

Pour le second, la coupure orange c'est bien effectué mais je suis resté sur le numéro provisoire B&y ainsi que sur mon compte bouygues.

le forfait orange est bien supprimé pour les deux;

Comment faire ?

MErci de votre aide.

JEAN-CLAUDE P.
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Fanny N.
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Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,
Vous trouverez de plus amples informations sur le lien suivant :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1606460-portabilite-numero-effectuee

Bonne journée et meilleurs vœux,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Laetitia T.
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Laetitia T.

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Bonjour Jean Claude, Je vous envoie dès à présent un message privé

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-CLAUDE P.
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Bonsoir,

Merci pour votre réponse (j'ai bien reçu votre mail).

J'ai pu contacter vos collègues par téléphone dans la journée et la portabilité à du s'activer ce lundi matin au niveau de mon compte (bon numéro affiché). Par contre votre collègue ma fait faire une manipulation sur mon téléphone (un iphone) car c'était encore le numéro provisoire qui était en mémoire et qui fonctionnait.

Pour info, la manipulation si besoin (après être sûr que vous avez le bon numéro d'afficher sur votre compte):
Réglage
Téléphone
Mon numéro: Vérifier que ce soit le bon numéro et plus le provisoire sinon le modifier et enregistrer.

Bonne soirée.

Jean-Claude

BENEDICTE M.
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BENEDICTE M.

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Bonsoir,

je n'ai pas reçu de sms depuis le 4 novembre sur la demande de portabilité de mon numéro de sosh vers Bouygues.
J'ai inséré la nouvelle carte SIM ce jeudi 13 décembre.

Le numéro provisoire fonctionne. Je tombe sur répondeur si j'appelle le numéro dont j'ai demandé la portabilité.

Pouvez-vous me renseigner sur ce qu'il faut que je fasse pour que la portabilité soit effective ?

Bien cordialement

Laetitia R.
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Bonsoir Bénédicte,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes incrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PHILIPPE B.
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Bonjour,
Mon numéro provisoire m'a été envoyé le 19 décembre par mail. Il y est aussi écrit que le transfert de numéro interviendrait dans les 3 jours.
Nous sommes le 2 janvier et mon numéroi n'est toujours pas transféré.
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?
Merci.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,
Vous trouverez de plus amples informations sur le lien suivant :

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Bonne journée et meilleurs vœux,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PHILIPPE B.
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Je répète ma question : pourquoi mon numéro n'est toujours pas transféré depuis le 19 décembre?????

MARIE CLAUDE B.
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MARIE CLAUDE B.

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Bonjour Philippe,
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre numéro provisoire et le numéro à porter Je vous adresse un message privé pour vérifier quelques éléments confidentiels .
@tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE B.
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PHILIPPE B.

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Bonjour,
J'attends toujours votre message privé...
Sinon, vous pouvez me joindre sur le numéro provisoire du téléphone à partir du 7 janvier 17h.
Cdlt,
PS : quel est le dédommagement prévu pour le non respect de la portabilité?

damien G.
damien G.

damien G.

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Bonjour

Ma collègue vous a bien répondu en privé jeudi à 17h34 exactement.
Pour répondre à votre question la portabilité a été refusée, il semblerait que le code RIO soit erroné
Sur quel opérateur est rattaché le numéro à porter ?
Est il toujours actif ?
Comment avez obtenu le code RIO ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PHILIPPE B.
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Bonjour,
Votre collègue m'a envoyé un mail précisant qu'elle allait me répondre en privé. Mais je n'ai rien eu ensuite.
Mon RIO est 02P09L316KTN chez SFR RED.
Cordialement,

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Bonjour,
Merci pour votre accueil téléphonique .
La relance est effectué et la portabilité prévue le 11/01/2019
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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