Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque. Bouygues n'applique pas la remise de 15€/mois sur l'offre Bbox.

J'ai souscrit à l'offre Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie|
à 29,99 EUR/mois avec remise de 15,00 EUR/mois. Mais Bouygues me facture 32€ malgré mes appels à l'assistance. Impossible de faire appliquer la remise. C'est une arnaque.

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louise,

Je viens de vous joindre au 0782******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHANDRAMOHAN
CHANDRAMOHAN

CHANDRAMOHAN

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour,
J'ai le mémé problème. nouveau client venant de free. J'ai pris box+ mobile. J'ai reçu ma nouvelle facture dans 2 jours après activation de sim pour une facture de 39.859 qui correspondant de prorota de 3euros +35eur. En appelant la service clientele la remise applique sur la 2 facture or nous annonce remise pour 12mois.

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
12 / 100
points

j ai le meme probleme on m avait promis 12€ par mois et la facture est totalement differente .
c'est une escroquerie ni plus ni moins

NAHIB
NAHIB

NAHIB

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour,
même problème! je me suis aperçus que la remise ne figure ni sur la première facture ni sur la deuxième! j'ai alerté le service clientèle on me dit malheureusement qu'il ne peuvent l'appliquer qu'a partir du 3éme mois (les deux premiers mois je dois les payer plein pot!) car je ne l'ai pas signalé!! (sans rire) pour les 12 prochains mois! comme ca on t’oblige à rester chez Bouygues au moins 14 mois! du coup j'ai décidé de résilier le contrat pour non respect de clause contractuelle et d'alerter la répression des fraudes; et pour la pub , il peuvent compter sur moi.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NAHIB
NAHIB

NAHIB

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour,
apres ma réclamation, tout est rentrer dans l'ordre: bouygues vient de me faire un avoir de 30€ (les 15€ de remise sur deux) et la prise en compte de la remise pour les 10 prochains mois.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous restons à votre disposition

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AYYOUB
AYYOUB

AYYOUB

Niveau
0
24 / 100
points

Je suis dans la même situation dommage que je n'ai pas pu voir ce post avant de souscrire à cette offre... J'ai reçu une facture de 32 euros le lendemain dela souscription sachant que le commercial m'a expliqué que je suis censé bénéficier d'une remise de 15 euro car je conserve le numéro + 5 euro car je suis déjà client Bbox. C'est scandaleux je ne lâcherais pas l'affaire

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ayyoub,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail Gmail afin de faire le point.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler