Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation d’un numero jamais passé

Bonjour j’ai déjà contacté le service client pour faire une réclamation sur ma dernière facture mais sans réponse donc comment dois je faire ? On m’a facturé 71€ au lieu de 4,99€ alors que je n’ai jamais passé de coup de fil au numéro surtaxé en Tunisie ?

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
22 / 100
points

Idem pour moi mais c'était le Maroc...

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,

Je viens de vous joindre au 0761******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Comme informé sur mon message, il semblerait que les données à l'étranger sur votre téléphone n'ont pas été désactivées avant votre départ en Tunisie.
Vous êtes facturée hors forfait pour cette raison et pour des sms envoyés de la Tunisie vers la France.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

J'en suis désolé mais après vérification, je vois bien un appel qui a été émis depuis votre ligne mobile mais aussi depuis votre téléphone (puisqu'il s'agit de votre n°IMEI) le 23/09 dernier depuis la France vers un numéro Marocain.

Je ne sais pas qui a pu émettre cet appel mais nous pouvons assurer que celui-ci a eu lieu.

Si votre mobile est sécurisé et que vous êtes certain de ne pas avoir fait ce numéro et que personne n'a pu le faire : le souci peut être plus embêtant.

Je vous envoie un mail qui se glissera peut être dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de voir la réponse de Bouyues Télécom - je ne suis même pas allée en Tunisie, je n'ai pas de passeport et encore moins d'argent pour finir la fin du mois. Je veux écrire à quelqu'un comme quoi je m'oppose à cette facturation ? Comment faire ?

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je constate que vous avez reçu un sms le 26 octobre vous informant des tarifs depuis cette destination.
Sauf erreur de ma part, vous deviez être proche de ce pays à cette date.

Il n'y a pas d'erreur sur votre facture. Nous ne pourrons répondre favorablement à cette demande.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, une facture de 253 euros pour un appel de 4h en Tunisie jamais fait le 17 novembre. Je pense qu'il y a eu un sacré piratage à cette période chez Bouygues. Nous ils nous disent qu'on est les seuls dans ce cas. Je pense qu'on devrait se contacter et le signaler à UFC que choisir

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

On peut regarder cela ensemble si vous le souhaitez. Pouvez vous me donner en privé votre numéro de mobile sur lequel il y a eu cette surfacturation svp?

Merci
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................