Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

incident sur mes services internet ,tv, telephone

Bonjour,
Hier aux alentours de 17h mes services bbox miami internet, tv, téléphone via un raccordement par la fibre optique depuis le mois de mai 2018 se sont coupés. J'ai donc fait une petite enquête autour de moi, notamment en interrogeant d'autres personnes raccordées à la fibre optique chez bouygues , personne n'est impacté par cette coupure. Je me suis déplacé dans une boutique rue de Flandre à Paris afin d'avoir des informations sur cette coupure. Un salarié est allé vérifié sur mon compte client afin de connaître les raisons de cette panne. Une notification apparaît sur mon espace client qui m'informe clairement qu'un incident impacte mes services. Je suis client depuis maintenant 6ans chaque fois qu'un incident se fait jour sur le réseau bouygues un numéro de dossier est greffé à cet incident afin que l'on puisse suivre l'avancée des réparations. Là rien qui puisse m'aiguiller sur une quelconque réparation. Bon certes désormais bouygues fait un prêt d'une clé 4g afin que l'on puisse se servir d'internet. Sauf que ce prêt est limité. En ce qui me concerne je dois restituer la clé 4 g le 5/12/2018. Bien et après si le service n'est toujours pas revenu je vais devoir payer un abonnement pour regarder les voyants de la box clignoter au rouge?
Merci de me donner des informations concernant ces pannes à répétitions qui impactent mes services.

Gilles ****** à **********

Un client très en colère qui a toujours payé ses factures en temps et en heure.

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
0
8 / 100
Réponses

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
111 / 750
Bon courage, désolée de vous le dire mais n'espérez pas d'écoute positive et efficace chez Bouygues, il va vous falloir vous blinder car vous allez devoir répéter répéter, et les techniciens vont vous réciter leurs protocoles qu'ils ont obligations de suivre, en vous faisant tout un tas de promesses qui ne seront pas tenues, le pire service technique de fournisseurs Internet !
Deux ans et demi que j'ai des coupures, donc pas d'Internet, de tv, de téléphone fixe (il y a eu parfois jusqu'à 94 coupures en 24 h)
Même quand il n'y a pas de coupures, la tv fonctionne mal, je ne peux pas enregistrer pas de bande passante, le replay ne fonctionne pas toujours, bref BOUYGUES le pire opérateur, de plus un escroc qui me fait payer plein tarif alors que je n'ai que 50 % du service. En gros France Telecom doit réparer la ligne, enfin d'après Bouygues, c'est fait me dit-t'on, bizarre ça ne fonctionne toujours pas! Bref je vous épargne le roman !!!