Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je veux renoncer à l'offre d'enrichissement Bbox imposé pour la second fois

J'ai reçu un sms m'annonçant que je bénéficierez automatiquement de la nouvelle offre Bbox avec les appels illimités vers les mobiles à compter du 16.12.2018 pour 3 euros de plus par mois.
JE SOUHAITE RENONCER A CETTE OFFRE MAIS COMMENT FAIRE??
Sachant que votre lien ne marche pas, tous le monde le dit, mais vous n'écoutez pas.
SACHANT QUE J'AVAIS DÉJÀ REFUSER SUPPRIMER CETTE OFFRE ET QUE VOUS AVEZ VOLONTAIREMENT REMIS 3 JOURS APRÈS QUE JE L'AI SUPPRIMER.

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

Niveau
0
31 / 100
Problème résolu par tchat avec un conseiller.

MARIE B.
MARIE B.

MARIE B.

Niveau
0
35 / 100
C'est une chance pour vous 5 mois que je renonce chaque mois et que ces arnaqueurs de Bouygues Telecom me disent oui c'est effectif nous vous rembourserons le mois prochain et l'offre ne sera plus active sur votre compte et tous les mois ils prélèvent avec l'offre que j'ai refusé et ne me remboursent pas. Bouygues Telecom profiteurs et incompétents bravo d'arnaquer des clients fidèles depuis 15 ans

MARIE B.
MARIE B.

MARIE B.

Niveau
0
35 / 100
Enfin résolu !
Merci

KARINE J.
KARINE J.

KARINE J.

Niveau
0
32 / 100
Quelles pratiques honteuses. Je viens de m'apercevoir moi aussi que cette option m'a été imposée et impossible de la supprimer en ligne. Confiance bien mal placée : je paie comme tous les clients pour une option que je n'ai pas demandée et qui est totalement inutile
on conseille sur un autre post de saisir la DGCCRF