Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment récupérer mon compte google ? en admettant que je l'ai bien crée à l instal. de la Bbox pas de souvenir

j'ai besoin de rentrer le compte google pour avoir accès a google play store, hors je ne m en souviens pas, et je ne me souviens pas non plus avoir rentrer de compte google lors de la premiere mise en route de ma bbox ... Comment puis je faire pour le récupérer ou en créer un autre ?

MAGALI H.
MAGALI H.

MAGALI H.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

BERNARD P.
BERNARD P.

BERNARD P.

Niveau
0
10 / 100
Je voudrais connecter à ma messagerie sur mon adresse B*************@bbox.fr mais je ne me souviens pas de mon code d,accès?,

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Le code d'accès est strictement personnel, aussi nous n'en avons pas connaissance. Je vous invite à aller sur la page de connexion et à cliquer sur "mot de passe oublié" puis suivre les étapes pour revalider un nouveau mot de passe.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
96 / 100
Bonjour, je reviens sur ce sujet pour demander certains témoignages sur ce problème. En effet, depuis deux jours, lorsque le matin je désire ouvrir l’appli Mycanal depuis mon iPad, je n’ai pas accès au live ( seulement 3 chaînes environ) je dois aller depuis mon navigateur safari ouvrir au moins une fois le live pour que ensuite ça fonctionne depuis l’application. J’ai essayé aussi depuis mon IPhone et le problème est identique. Une fois ouvert c’est bon pour la journée, mais le problème recommence le lendemain matin.... Et vous ? Assistance Bouygues, avez vous une idée? Merci.