Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

enpanne deréseau depuis presq'une semaine. Quand ça refonctionnera???

Toujours pas de réseau. AU SECOURS !!!!

MARIE-PAULE P.
MARIE-PAULE P.

MARIE-PAULE P.

Niveau
0
1 / 100
point
THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
50 / 100
Pourquoi vous me bloquer télé j'ai un problème on est là marque disponible sur mon portable

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
50 / 100
Pourquoi vous me bloquer télé j'ai un problème on est là marque disponible sur mon portable

MARTINE D.
MARTINE D.

MARTINE D.

Niveau
0
42 / 100
bonjour moi aussi depuis plus d'une semaine vous habitez où ???

MARTINE D.
MARTINE D.

MARTINE D.

Niveau
0
42 / 100
c'est inadmissible de la part de bouygues moi j'envisage de porter plainte contre eux

MARTINE D.
MARTINE D.

MARTINE D.

Niveau
0
42 / 100
ils ns prennent pour des cons

EDITH D.
EDITH D.

EDITH D.

Niveau
0
12 / 100
Moi, cela fait 15 jours que je ne peux ni appeler ni recevoir
d'appels. C'est inadmissible, personne n'est capable de me
dire pourquoi, pourtant je vois que je ne suis pas seule.

MARTINE D.
MARTINE D.

MARTINE D.

Niveau
0
42 / 100
tout ce qu ils savent faire c est encaisser le forfait mais nous n avons pas le service moi j appelle ça du vol

RAYMOND A.
RAYMOND A.

RAYMOND A.

Niveau
0
11 / 100
j'attend toujours que je puisse les personnes exterieur me rappelle sur mon telephonne fixe vous devez faire le nessecaire et depuis je n'est pas de reponse je suis vraiment embete je voudrais une reponse s.v.p
teph.0661404134

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
11 / 100
je suis dans le 77 depuis 1 semaine j ai des problemes de reseaux par moment je ne peux ni recevoir ni appeler hier j ai contacté le service client leur expliquant mon probleme il m ont baladé pendant 1 heure entre leurs services et visiblement je ne suis pas la seule

qui peut m apporter une reponse

CHANTAL S.
CHANTAL S.

CHANTAL S.

Niveau
0
10 / 100
Idem depuis 10 jours maintenant

TIFFANY B.
TIFFANY B.

TIFFANY B.

Niveau
0
11 / 100
Moi c'est pareil que vous, plus de réseau depuis le 1er décembre, sauf que je n'ai pas de fixe et un enfant en bas âge !! Cela commence à devenir très dangereux et me stress pas mal !! Quand cela va t-il s'arranger, quelqu'un a t-il une réponse ?? J'habite dans la Vienne

FETHALLAH H.
FETHALLAH H.

FETHALLAH H.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour avez vous trouver une solution ?
Je suis comme vous pu de réseau depuis 1semaine quand j'appel Bouygues on me dit que les réparateur vont me rappeler mais ils ne rappellent jamais

LAURIE G.
LAURIE G.

LAURIE G.

Niveau
0
11 / 100
Pareille pour moi depuis 4 jours maintenant je suis dans le 06 c’est insupportable

BERNARD S.
BERNARD S.

BERNARD S.

Niveau
0
44 / 100
Idem pour moi depuis 48H. Apres contact avec assistance il m'envoie nouvelle carte sim. Ce matin impossible d'entrer ma commune sur le site meteo reseau de Bouygues!!! alors que hier c'était encore possible mais que la réponse était inexacte. Il semble qu'il y ait une très grosse panne réseau ou un très gros problème technique.

MICHELE L.
MICHELE L.

MICHELE L.

Niveau
0
12 / 100
Pas de reseau depuis hier dans 68570...

DELPHINE S.
DELPHINE S.

DELPHINE S.

Niveau
0
11 / 100
pas de réseau depuis le 2/12 dans le 69460 !!! foutage de G....

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
11 / 100
plus de réseaux depuis ce matin 25300 Pontarlier

CORINNE G.
CORINNE G.

CORINNE G.

Niveau
0
11 / 100
moi depuis 2 jours impossible de d'envoyer ni de recevoir des appels sur mon portable , c'est plus que fatiguant , je ne sais pas pk

BERNARD S.
BERNARD S.

BERNARD S.

Niveau
0
44 / 100
Problème réseau reconnu par Bouygues. Attendre c'est ce qu'il nous reste à faire.

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
11 / 100
Panne du réseau Mobile depuis le 10 /12/2018 a Villeneuve sur lot. Quand le réseau fonctionnera de nouveau?

MICHELLE G.
MICHELLE G.

MICHELLE G.

Niveau
0
10 / 100
Moi je n'ai pas de réseau depuis c'et été,je ne peux pas envoyer de messages,n'y appeler mes contacts.j'appelle bouygue,mais aucuns geste commercial,rien.La seule réponse que l'on m'a donner,il y a plus de telephonne que de réseau. Donc demain je rappelle pour me désabonner car je paye un forfait de 57€? Et rien ne marche.Je retourne chez mon ancien opérateur.je suis sur Entraigues,et tout le monde ce plein de bouygue nous sommes obliger d'aller dans la ville d'accoté pour avoir de réseau.

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour pareil en Charente maritime depuis une semaine le réseau ne fait que tourner en edge, 3g, h+ la 4g à disparu. Ça rame et on n arrive pas toujours à passer d appel. Je suis prête à changer de fournisseur oui ça ne fait que une semaine mais c est très long lorsque l on a que ça.

LEJEUNE C.
LEJEUNE C.

LEJEUNE C.

Niveau
0
11 / 100
Pas de réseau non plus depuis une semaine. Dans le 25 et impossible de rester mon adresse... Je suis cliente depuis un mois... Ça commence mal

BERNARD S.
BERNARD S.

BERNARD S.

Niveau
0
44 / 100
Absent depuis deux jours, je rentre et constate que la 3G refonctionne. Pas de 4G chez moi. Un jour peut être.