Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Accès ancien client pour anciennes factures

Bonjour,

J'ai résilié les ABOS Mobile & BBOX depuis le 26/11 et je souhaite accéder à mon ancien compte Mobile.
J'ai trouvé cette info sur votre site, mais cela ne fonctionne pas.

Je souhaite avoir mes dernières factures MOBILE et surtout ma facture de résiliation.

Merci de votre réponse rapide

ACCÉDER À MON ESPACE CLIENT SI JE SUIS UN ANCIEN CLIENT

Suite à la résiliation de votre ligne, vous gardez l'accès à votre Espace Client pendant 1 an.

Ancien client Bbox : connectez-vous comme d'habitude sur votre Espace Client en saisissant votre ancien identifiant et mot de passe.
Ancien client multi-lignes ayant encore une ligne active : connectez-vous avec les identifiants de votre ligne active pour accéder aux informations de votre ligne résiliée.
Ancien client mobile ou forfait pour clé Internet : si vous aviez personnalisé votre identifiant de connexion, utilisez votre email et le mot de passe associé pour vous connecter. Dans le cas où vous n'auriez pas personnalisé votre identifiant, cliquez ici.
Sur votre Espace Client, retrouvez :
Vos factures des 36 derniers mois. Client mobile, vous disposez de vos factures détaillées pour les 12 derniers mois et de vos factures simplifiées pour les 24 mois précédents. Client fixe, vos factures simplifiées des 36 derniers mois sont disponibles.
Votre code de déverrouillage du mobile.
Vos emails Bbox pendant 6 mois.

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
0 / 100
points

Aucune réponse