Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi mon forfait téléphone a augmenté de 3 euro sans avertissement ni raison?

Par hasard en épluchant mes factures je me suis rendu compte que depuis plusieurs mois (facture d'aout majorée par rapport à juillet) je paye 3 euro de plus qu'avant, sans avoir été prévenu et sans rien de plus en retour !!!!
j’attends un retour très rapide et régul sinon ciao B&you!
cdt
sd

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sylvere, je vais vous renseigner.

Le 2/06/2018, vous avez reçu le SMS suivant : Rappel : votre Forfait B&YOU évolue ! A compter du 23/07/18, vous bénéficierez automatiquement du Forfait B&YOU 50Go (au lieu de 20Go actuellement) sans réengagement pour seulement 3€/mois de plus. Vous conservez vos remises. Plus d'infos ou renoncer à l'enrichissement sur http://po.st/BYOU_50Go .

Si vous pensez ne pas avoir l'utilité des 50Go, dites-moi car il est encoure possible d'y renoncer.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai également eu une augmentation de 3 euros sur mon forfait de téléphone depuis le 27082018. Je n'ai rien demandé je veux qu'on arrête de me prélever ces 3 euros et je veux qu'on me rembourse ce qui m'a été prélevé sans mon accord. Merci

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Les enrichissements sont mis en place régulièrement pour mieux vous satisfaire et vous faire profiter des meilleures offres.

Un mail d'information vous a été envoyé un mois avant l'application de l'offre.

Nous restons à votre disposition pour faire le point sur votre offre, sachant que nous pouvons vous proposer la fibre optique.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler