Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment configurer le FTP avec la Bbox?

Bonjour,

Voilà je suis des cours de développement informatique et je dois configurer Dreamweaver pour me connecter à un serveur distant.
Mes profs me demandent de me connecter au moyen d'un FTP. Et voici ma problématique, dans un champs, Dreamweaver demande une adresse FTP et je ne sais pas quoi remplir. Est-ce qu'il faut que je tape ftpperso.bbox.fr? Quelqu'un pourrait m'éclairer svp? J'ai essayé de trouver des tutos afin de trouver une solution mais bon c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin xD. Je vous remercie par avance de votre aide.
Bonne soirée :-)

NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

Niveau
1
102 / 750
Réponses

NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

Niveau
1
102 / 750
Bonjour,

Je pense que ma question doit être un peu trop technique. Même pour la hotline xD. Ils ne n'ont pas été capable de me passer un/une technicien(ne) de niveau II. Bref, c'est déplorant comme situation ! Je veux bien être compréhensive sur certains points mais quand il s'agit de questions un peu plus technique que la normal, essayez de former les personnes !
Pour solutionner mon problème, j'ai dû souscrire chez un hébergeur où maintenant j'ai pu résoudre ma problèmatique.

En conclusion, mon mécontentement me pousse à changer de FAI.

Bonne journée