Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème avec certains replay ?

j'ai remarqué certains problèmes concernant les replays :
sur france 2 : concernant la série LES RIVIERES POURPRES, sur les deux premiers épisodes diffusés seul le n°1 est en replay alors qu'ils sont (1 et 2) disponibles sur le site france tv
sur m6 :concernant la série GLACE sur les 3 premiers épisodes diffusés seuls le 1 et le 3 sont en replay alors qu'ils sont (1,2 et 3) dispo sur le site M6
sur rmc decouverte le dernier épisode (n°9) de ESCAPE 21 JOURS... n'est pas visionable, ça me mets erreur alors que sur le site de rmc découverte on peut le voir en replay.
Je sais que les chaines sont propriétaires de ce qu'elles autorisent en replay chez bouygues mais là j'ai le sentiment que ces problèmes ne viennent pas de chez elles, des réponses ?

JOCELYNE V.
JOCELYNE V.

JOCELYNE V.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

JOCELYNE V.
JOCELYNE V.

JOCELYNE V.

Niveau
0
13 / 100
tiens comme c'est bizarre, je m'attendais pas à une réponse....
bref, pour le replay sur rmc découverte, hier comme aujourd'hui ça m'affiche erreur C1499, deplus dans l'intitulé hier ça marquait "plus que - 1 jour pour visionner..." et aujourd'hui "plus que - 2 jour pour....". Vous noterez le signe - devant les nombres de jour alors que d'habitude ce signe n'apparait pas. des réponses messieurs dames les conseillers woobies ?

CELINE A.
CELINE A.

CELINE A.

Niveau
0
20 / 100
Pareil ici je n'ai pas plus belle la vie en replay...

Stéphanie
STEPHANIE B.

Stéphanie

Niveau
1
235 / 750
Même problème, sur Arte seul l'épisode 1 de la série "Secret Médical" du 31/01 est visionnable, il manque l'épisode 2...
Alors que j'ai un ami qui est chez Orange et qui peut voir les 2 épisodes en replay !!!!
Quelle est l'explication ???

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Votre demande est traitée sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1887727-manque-episode-replay-arte.

Je vous invite à y poursuivre les échanges.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................