Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

IBAN belge lors de la commande

Je suis client Orange et voudrais passer à BBOX Ultym. Lors de l'achat, j'introduis un IBAN belge valide. Celui-ci est refusé.
Bouygues ne se conforme-t-il pas l'espace de paiement unique européen (SEPA) ? J'ai un domicile en France. Je n'ai pas de compte bancaire en France. Comment dois-je faire ?

JOËL V.
JOËL V.

JOËL V.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joël,

Je comprends et suis désolée pour ce souci.

Je vous envoie un message privé afin de vous expliquer ce qu'il en est. Il est possible qu'il se classe dans vos message indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JURN D.
JURN D.

JURN D.

Niveau
0
11 / 100
points

Stéphanie/Joël

Je suis dans la même situation - est-ce qu'il serait possible de m'envoyer la même réponse? Merci beaucoup!

Jurn

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous ai envoyé la réponse en message privé. Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................