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Bonsoir pourquoi avoir résilier ma ligne sans me prévenir ? J'ai pris une box fibre en septembre

Je prend un abonnement en septembre
Aucun prélèvement sur mon compte
Le technicien revient 4 fois (pb techniques)
Et le 5/11 vous résiliez ma ligne sans explications ! Impossible de joindre un conseiller car ma ligne fixe n'existe plus ... et l'agence me renvoie vers le service client
À devenir fou !!! Il me reste 4 jours pour rendre le matériel alors que je n'ai pas résilié !!! Peut on m'expliquer ce qui se passe ????

SARAH S.
SARAH S.

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Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Merci de votre accueil téléphonique de ce jour. Comme indiqué, je transmets votre dossier au service technique Bbox.

Bonne soirée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Mark A.
Mark A.

Mark A.

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Equipe

Bonjour,
Ne parvenant pas à vous joindre par téléphone pour le moment je me permet de revenir vers vous ici.
Nous avons eu un retour ce jour vers 16h quant à la problématique d'enregistrement des n° de série de vos équipements qui vous touchait jusqu'ici.

Je vous invite donc à tenter de redémarrer ceux-ci (d'abord le petit boitier blanc, puis la Bbox blanche au bout de 2-3min, puis le décodeur) et vérifier si vous avez récupéré l'accès à vos services. SI tel n'était pas le cas, pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités afin que nous puissions vous recontacter ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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