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Date d'activation et date de livraison de colis trop longue. Pourquoi ?

Bonjour,
J'ai effectué une demande de déménagement le 28/11 pour le 11/12. J'ai reçu un lien pour suivre les différentes étapes. Pourquoi la date d'activation de ligne est prévue seulement pour le 31/12 ? Et pourquoi la livraison du colis est prévue pour le 11/03/2019 ? J'espère qu'il s'agit d'une erreur...

REMI G.
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Equipe

Bonjour Rémi,

Je constate que votre demande de déménagement a bien été traitée par nos équipes dédiées.

Le déménagement peut prendre deux à trois semaines, comme indiqué sur notre FAQ:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

La date indiquée est la date maximum à laquelle le service sera rétabli. Si vous recevez avant un SMS vous invitant à brancher votre Bbox, alors cela voudra dire que la connexion est établie.

La date indiquée pour la livraison n'est pas la bonne en effet. Dès que le colis sera préparé et envoyé, une correction sera faite, et vous recevrez également une notification par message avec le numéro d'envoi.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

REMI G.
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