Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Service Fraudes ?!!!?

Suite à un impayé de ma facture mobile, de 4 jours, j'ai régularisé ma situation en payant par carte bancaire auprès du service client. Hors plus de 3h après, je n'ai pas eu de retour du réseau.

J'ai alors de nouveau contacté le service client qui après étude de mon dossier m'ont demandé de m'adresser au service des fraudes (rien que ça !!!).

Hors le dit service est injoignable, toujours fermé.

Je me retrouve donc dans une situation de "ping pong", où le service client me renvoi vers ce service (ce que je ne peux comprendre d'ailleurs, le mot "fraudes" est quand même bien lourde de sens et teinté de suspicion à l'égard de la clientèle, c'est dire comment elle est considérée, soit dit en passant...) qui reste injoignable, une bande sonore me disant que le service est fermé.

Mes questions :

1/ comment rétablir ma ligne, elle ne comporte aucun impayé, aucun incident etc.

2/ comment se fait-il que les clients Bouygues se voient ainsi renvoyé devant un "Service des Fraudes", lourd de sens et de suspicion comme je viens de l'écrire. Je dois avouer que c'est la première fois qu'une FAI ou un opérateur mobile me traite ainsi, avec des mots aussi lourds, et je trouve cela minable.

En espérant trouver de l'aide ici même. J'ai pu voir et constater que je suis loin d'être le seul client dans ce cas de figure, comme traîné dans la boue...

JOACHIM L.
JOACHIM L.

JOACHIM L.

Niveau
0
88 / 100
Réponses

JOACHIM L.
JOACHIM L.

JOACHIM L.

Niveau
0
88 / 100
Merci pour votre réponse, mais j'ai bien évidement tenté cette méthode avant de recontacter le service client (redémarrer le smartphone, le laisser éteint quelques dizaines de minutes avant de le rallumer, etc, en bref le b.a.-ba).

Rien à faire de mon côté, ça se passe directement chez Bouygues maintenant et je reste sans ligne pro en attendant.

Si jamais vous avez un code d'accés à distance du mobile

"2- Depuis un autre téléphone :
Composer le 06 60 610 610 et suivre les indications du serveur vocal
Dans ce cas, au préalable, définir un code d’accès depuis son mobile en composant le 660, menu "personnalisation de votre code d'accès"
Ce code d'accès est personnel. Ne pas le communiquer à des tiers."

JOACHIM L.
JOACHIM L.

JOACHIM L.

Niveau
0
88 / 100
Il s'agit là du numéro pour l'accès à la messagerie vocale depuis un autre poste que la ligne concernée. J'ai droit à un bande enregistrée : "nous ne pouvons donner suite blablabla". Merci quand même.

LIN Z.
LIN Z.

LIN Z.

Niveau
0
41 / 100
J'ai aussi rencontré le même problème, appelez le service fraude, personne n’a répondu, votre problème est-il résolu?

BRIGITTE R.
BRIGITTE R.

BRIGITTE R.

Niveau
0
13 / 100
bonjour, j ais voulus porté plainte auprès de la gendarmerie il n y a pas eu de retrait d argent donc pas de plainte il faut prendre contact auprès des services des fraudes j ai appeler le n ° mais ne réponde pas directement il faut envoyer un courrier, usurpation d identité chez Bouygues même non mais adresse différente j ais beau expliqué 6 personnes différentes la 5eme ma dit que j étais responsable de cette situation, manque pas d air x a commander un tel 800€ euros en mon non adresse de livraison 93 st Ouen moi 68 haut Rhin j ais fait opposition je suis toujours dans la panade je ne comprend pas qu' il ne preuve pas vérifier auprès du service livraison a qui il a été livré j aimerais si cela st arrivé a quelqu un d autre et se que je peux faire merci

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive, pour répondre au mieux à votre demande, pourriez vous passer en message privé via un autre mode de contact, Messenger ou Twitter ?

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER F.
OLIVIER F.

OLIVIER F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans la meme situtation, 2 telephones portables d'une valeur respectives de 951e ont été acheté en agence en mon nom avec un numéro de client, une adresse postale différente de la mienne ainsi que l'achat de carte SIM et la souscription de 2 forfaits téléphonique de 100 et 70 Go!!
Livraison a Saint Ouen également.
Après avaoir péniblement repris la main sur mon espace client, j'attends désespérement que le service fraude me recontacte. Le service client est informé de la situation ainsi que le service fraude. Par sécurité, j'ai envoyé en recommandé mon dépot de plainte à la police, les différentes factures et contrat établi en mon nom ainsi que la copie de ma pièce d'identité et un RIB à"Bouygues Telecom, Département des fraudes, Technopôle, 13-15 avenue du Marechal Juin, 92360 MEUDON LA FORET".
Patience est le mot d'ordre!!!