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Je ne trouve plus mes émissions en tv à la demandedepuis 3 jours mais ça ne concerne pas toutes les chaines ?

C a fait 3 jours que lorsque je veux regarder une émission en pluzz je ne la retrouve pas en tv à la demande alors que ça fonctionnait bien auparavant. Que se passe t il ?
J ai même essayé de débrancher ou d éteindre la box pour la relancer mais rien n y fait.
Merci de me tenir au courant

ANNICK B.
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Céline G.
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Bonjour Charlotte,

L'anomalie que vous rencontrez est différente du sujet concernant ce fil (problème de replay).

Concernant votre accès au service TV sur PC, nous centralisons les demandes sur ce fil : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

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CHARLOTTE C.
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CHARLOTTE C.

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Idem pour moi ça ne fonctionne pas sur mon mac depuis plusieurs jours!

Aucune solution proposé de la part de l'opérateur uniquement de s'abimer la vue sur nos téléphones portables (tellement chaleureux en famille de regarder un film sur son portable) ou d'avoir un ordinateur sous windows 10...pour les autres il suffit juste d'attendre patiemment et de ne pas oublier de payer sa facture qui est salé! Vive la fibre ! Super!
Et bien évidement la facture sera au même prix sachant que toutes les fonctionnalités du service ne fonctionnent pas.....

Céline G.
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