Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&YOU 50 Go Remise de 20 €

Bonjour,
Je viens de recevoir le SMS suivant :
"Depuis juin vous bénéficiez à tort d'une remise de 20 € sur votre offre B&YOU 50 Go. Vous ne serez pas refacturé mais vous perdrez cette remise à compter du 6 01 19. Vous pouvez changer pour un B&YOU 20 Go à 4,99€/mois sans conditions de durée en répondant OUI BY20GO au 2346 avant le 31/12."
J'aurais aimé avoir plus de précisions et savoir d'où vient l'erreur. Merci.
Cédric M.

CÉDRIC M.
CÉDRIC M.

CÉDRIC M.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

LUDMILA J.
LUDMILA J.

LUDMILA J.

Niveau
0
10 / 100
je viens de recevoir un sms identique
je suis interloquée par le contenu et l'issue.
On ne nous laisse pas de choix, ni de temps pour trouver une solution.

ZIAD E.
ZIAD E.

ZIAD E.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai reçu également le même sms aujourd'hui.
Je trouve lâche qu'on nous octroie légalement une réduction (j'ai reçu un mail et un sms me stipulant la prise en compte de l'offre en Juillet) et que du jour au lendemain on décide que ça était fait a tord.
S'ils ont eu un bug, il faudrait qu'il l'assume jusqu'au bout en maintenant l'année de réduction...
Mais voilà c'est la nouvelle politique de Bouygues qui a changé au fil des années. Il m'ont déjà perdu de leurs clients Box et la c'est au tour du mobile.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je suis navrée que vous envisagiez de nous quitter suite à cet incident.
Pourquoi ne pas regarder le verre à moitié plein ? Vous avez profité depuis le mois de juin d'une remise de 20€ mensuelle non due, et en complément, nous vous proposons de changer pour un forfait B&YOU 20Go à 4,99€/mois sans condition de durée.
La balle est dans votre camp.
Bon week-end,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD P.
ARNAUD P.

ARNAUD P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai reçu le même SMS hier soir.
Je suis étonné par la réponse apportée par B&YOU. J'ai changé d'opérateur parce que cette offre était intéressante et officielle sur le site et J'ai validé un contrat avec une société. Non, la balle n'est pas dans mon camp, mais dans celle de B&YOU qui doit assumer les offres qu'elle a mis en ligne. Légalement, il est curieux de remettre en cause un contrat validé depuis 6 mois (cf les différentes factures reçues). Que propose B&YOU ?

CÉDRIC M.
CÉDRIC M.

CÉDRIC M.

Niveau
0
22 / 100
En réponse à Michele, conseillère Bouygues Télécom.
Personnellement, l'offre proposée (20 Go à 4,99 €/mois) me convient, elle reste plus ou moins dans la moyenne proposée ailleurs pour les nouveaux arrivants et le service fourni me convient bien, d'autant que je n'aurais plus à pallier une connexion fixe défaillante.
Je me serais contenté d'une explication (genre : "On s'est plantés sur nos offres" ou "Une décision de justice nous contraint malheureusement à revenir sur les contrats") et pas "Vous profitez d'une remise non due" comme si c'était notre faute.
Cordialement.

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai aussi reçu ce SMS le 29 novembre 2018 :
"Depuis juin vous bénéficiez à tort d'une remise de 20 € sur votre offre B&YOU 50 Go. Vous ne serez pas refacturé mais vous perdrez cette remise à compter du 6 01 19. Vous pouvez changer pour un B&YOU 20 Go à 4,99€/mois sans conditions de durée en répondant OUI BY20GO au 2346 avant le 31/12."

Comme on me l'a proposé, j'ai répondu OUI BY20GO au 2346 le 13 décembre
pour changer pour un B&YOU 20 Go à 4,99€/mois sans conditions de durée
mais je vois sur mon compte que cela n'a pas été pris en compte
et que maintenant je dois payer 24€99.

J'ai contacté le service client par téléphone
et ils ne sont pas au courant de cette erreur de remise
ni du sms qu'ils m'ont envoyé.

Que dois-je faire ???

CÉDRIC M.
CÉDRIC M.

CÉDRIC M.

Niveau
0
22 / 100
En réponse à STEPHANE M.
Pour ma part, le changement s'est effectué correctement. Forfait 20 Go à 24,99 € avec une remise de 20 €.
Avez vous consulté votre compte sur le site Bouygues ? Sur l'application la remise n'apparaît pas.
Concernant les questions sur le pourquoi nous avons "indûment" bénéficié d'une remise sur le forfait 50 Go, je crois que nous n'aurons jamais de réponse.