Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Non réception MMS Orange

Hello,
J'ai vu beaucoup de questions similaire mais pas vraiment de réponses claires ... donc je tente ma chance car à priori il fait que Bouygues ouvre un incident.

Depuis des mois, je ne reçois plus les MMS Orange. Je reçois bien les Bouygues. J'ai changé de téléphone entre temps, même problème, ma copine qui a le même forfait et le même téléphone ... ça marche nickel.

Merci de résoudre le problème ... nous sommes nombreux dans ce cas là.

FERDINAND
FERDINAND

FERDINAND

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Bonjour
En attendant une éventuelle prise en charhe sur ce post parun conseillé.
Avez vous remis vos APN par déffaut dans les paramètres du mobile?
Vous pouvez aussi éventuellement mettre les mêmes réglages que votre copine de façon manuel.

FERDINAND
FERDINAND

FERDINAND

Niveau
0
31 / 100
points

Hello,

J'ai tenté la réinitialisation automatique, de les rentrer à la main, de copier ceux de mon amie ... rien n'y fait.
Aucun problème pour en envoyer, recevoir d'autres opérateur ... pas de soucis réseau ou internet !

FERDINAND
FERDINAND

FERDINAND

Niveau
0
31 / 100
points

Merci de ton aide !
Je vais attendre un peu ici et si pas de réponse, j'irai contacter un conseiller

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler