Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte sim non reconnue? Pourquoi?

Bonjour,
depuis ce matin, sans aucune raison apparente ma carte sim n'est plus reconnue par mon téléphone.
Enfin pas tout a fait. Lorsque je démarre mon téléphone j'ai bien une demande de code pin pour déverrouiller ma carte sim, mais ensuite plus rien. Je ne peux me connecter a aucun réseau et lorsque je vais dans les paramètres android de mon galaxy grand prime j'ai un message d'erreur qui m'indique que je n'ai pas de carte Sim.
Hier soir tout fonctionnait et maintenant plus rien et ce matin plus rien. Pourtant il n'est rien arrivé à mon téléphone entre temps. J'ai tenté le reboot de l'appareil de nombreuses fois. Rien ne change. Est-ce une carte sim défectueuse?
J'utilise mon téléphone pour mon travail, c'est donc extrêmement handicapant.
Bien à vous

MICHAËL D.
MICHAËL D.

MICHAËL D.

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Besoin d'aide pour activer votre carte SIM ?

Toutes les informations se trouvent ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Frottez un peu la sim, pour voir. Si vous avez un autre mobile , faites aussi ce test.
Sinon suivez le lien pour un diagnostic ou un échange de carte sim
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

MAMADOU S.
MAMADOU S.

MAMADOU S.

Niveau
0
10 / 100
points

J'arrive pas active ma carte sim

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bo jour.
Sur l'espace client /Suivis de commande/activer la carte

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Besoin d'aide pour activer votre carte SIM ?

Toutes les informations se trouvent ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................