Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

La case "Changer de mobile" est grisée et bloquée, et il y a écrit que je peux en changer que début janvier, pourquoi?

Bonjour,
La case "Changer de mobile" est grisée et bloquée,
il y a écrit que je peux changer de mobile qu'a partir du 26/01/2019,
cela fait quelques semaines que je suis chez Bouygues, avec un forfait B&YOU qui me convient parfaitement,
mais pourquoi je ne peux pas changer de mobile avant?
Merci d'avance.

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Après souscription d'un forfait b&you, il y a un délai de 3 mois avant de pouvoir basculer sur un forfait sensation avec achat de mobile.

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci de votre réponse,
mais je ne souhaite pas changer de forfait, je voudrais juste changer de mobile, l'acheter au "prix seul", c'est possible?

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,
Il est tout à fait possible de commander des mobiles seuls via notre site.
Pour se faire, il suffit de vous rendre dans la section téléphones mobiles https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles, de choisir votre mobile et de cliquer sur "commander" à côté de "prix seul".
Il existe aussi une section téléphones mobiles reconditionnés : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/telepho...
En restant à votre disposition.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci beaucoup pour votre réponse,
bonne soirée