Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma 1ere facture est éditée sans prendre en compte la réduction-15euros pour la portabilité de ligne. Comment faire?

Souscription de ligne le 22.11
Portabilité faite le 26.11
Démarche faite en ligne le 28.11 pour les -15 euros liés à la portabilité car pas dispo avant.
1ere facture éditée le 28.11 également sans prendre en compte les -15 euros.
Comment faire?
Merci par avance.

ELODIE B.
ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Votre démarche faite le 28/11 a bien été prise en compte je vous rassure.
Votre facture est éditée le 27/11, vous verrez donc la remise pour 12 mois à compter de la facture du 27/12.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour

Ah c'est un peu ça chez bouygues sauf que le '' je m'excuse , on vous rembourse .....'' n'existe pas !! aprés 4 mois je m'aperçois que la réduction de 15€ de portabilité n'a pas été déduite de ma facture...En fait c'est de ma faute !!! c'est le top, errare humanum est ...ah non donc non seulement j'ai payé au pauvre FAI car il faut le reconnaitre bouygues à des soucis financier !! j'ai donc donné car c'est un don 75€ et ils ne sont pas capable ni ont la possibilité de me le déduire des prochaines factures !!!!!!!!!!!!!!!! et c'est donc mon trés gros portefeuille qui le fait...Vraiment je reste poli mais y'a des mots comme en...et autre ou Vo....et attention il ne faut pas rester trop longtemps au téléphone !! je me posais en + la question sachant qu'il y aurait 12 millions d'abonnés !!! vous voyez le calcul !! A savoir et donc contrôler vos factures !! et oui eux le savent pas le faire..

Bonjour Patrick,

Désolé des difficultés rencontrées, pour vous répondre, les conditions d'accès à l'Offre sont les mêmes pour tous nos clients comme l'explique ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A savoir :

COMMENT DEMANDER MON REMBOURSEMENT ?

Une fois votre forfait Sensation avec conservation de votre numéro de mobile souscrit, suivez ces étapes pour demander votre remboursement :

1. 72h après la conservation de votre numéro de mobile, rendez-vous sur votre Espace Client et sélectionnez la ligne mobile concernée.

2. Dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait" > bloc "Mes offres de remboursement" > cliquez sur "Conservation numéro mobile et offres promotionnelles".

3. Les offres de remboursement auxquelles vous êtes éligible s'affichent.

4. Cliquez sur « Demander l’avantage ». Sur la page suivante, cliquez à nouveau sur « Demander l’avantage » pour confirmer votre demande de remboursement.

Le remboursement apparaîtra directement sur votre prochaine facture Bouygues Telecom."

La raison pour laquelle la remise n'est pas appliquée automatiquement est tout simplement qu'elle est conditionnée à la portabilité du numéro. Le fait de demander une portabilité ne signifie qu'elle va être effective une fois la ligne ouverte, nous avons des cas pour lesquels la ligne a été résilié par notre client auprès de son ancien opérateur avant la date de portabilité ou d'autres cas pour lesquels le RIO communiqué est erroné.

C'est donc uniquement lorsque la portabilité est effective que nous ouvrons sur l'Espace Clients les droits pour l'Offre de remboursement. A date d'aujourd'hui, compte tenu de l'ouverture de votre ligne depuis Octobre, elle n'est plus disponible malheureusement :(

A titre commercial, je prends en charge la différence de prix sur vos 3 premières factures à titre commercial et exceptionnel, mais nous ne pourrons pas aller au-delà. Vous verrez l'avoir en déduction de vos prochaines factures du numéro 06XXXXXX45

Si vous souhaitez échanger par téléphone, n'hésitez pas, dites-moi sur laquelle d'entre elle souhaitez-vous être rappelé, je me tiens à votre disposition.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour , Jérome,

Je vais suivre scrupuleusement vos conseils et vous tiendrais au courant .
Cela dit j'ai bien compris la démarche de portabilité , qui doit être fait par Bouygues , je pensais que la portabilité était automatique dés l'ouverture de la ligne sachant que j'étais déjà client Bouygues . je pensais plus simple . Par ailleurs je vous remercie pour la prise en charge de 3 mois ce qui est un geste appréciable de votre part. Je note votre nom et reviendrais vers vous si nécessaire ou si rien n'apparait sur mes factures 06 xxxx
Cdt
Patrick B

CAROLINE C.
CAROLINE C.

CAROLINE C.

Niveau
0
11 / 100
Idem la portabilite reduction 15 euros a pas étais.mis sur ma facture suis dégoûter je me retrouve avec un forfaits méga chère