Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive pas créer une nouvelle adresse mail, "requête impossible" s'affiche à chaque fois ?

Je me connecte à ma messagerie via mon compte principal et j'essaie de créer un autre compte en suivant les instructions. Options, gérer les adresses mails, créer un nouveau compte. Je respecte les indications de casse, nombre de caractère et le message "requête impossible" s'affiche à chaque tentative

FRANCOISE P.
FRANCOISE P.

FRANCOISE P.

Niveau
0
13 / 100
points
Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Une anomalie générale est en cours sur la création des adresses mails secondaires. Les analyses se poursuivent pour identifier et corriger au plus vite cette situation.

Nous ne disposons pas pour le moment d'un délai de résolution.

Nous vous invitons à patienter, les équipes techniques font le nécessaire pour un retour rapide de ce service.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANNE LAURE B.
ANNE LAURE B.

ANNE LAURE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
j'ai le même problème
j'ai téléphone il y a une semaine, à l'assistance bouyques qui m'ont indiqué qu'il avait un problème chez eux et que mon problème allait se résoudre sous 48 h
a ce jour j'ai toujours le même problème
je contacté encore aujourd'hui l assistance bouygues
pour eux maintenant, le problème pouvait venir de ma box ; on doit me rappeller mardi
j'ai des doutes sur la résolution du problème

WOLLENBURGER C.
WOLLENBURGER C.

WOLLENBURGER C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir , exactement le même problème j'attend également des réponses de Bouygues.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Une anomalie générale est en cours sur la création des adresses mails secondaires. Les analyses se poursuivent pour identifier et corriger au plus vite cette situation.

Nous ne disposons pas pour le moment d'un délai de résolution.

Nous vous invitons à patienter, les équipes techniques font le nécessaire pour un retour rapide de ce service.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................