Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

debit tres faible Bbox Ultym

Bonjour
En date du 13/11/2018 j'ai souscris un abonnement Bbox Ultym .
J'ai donc installé Bbox et décodeur , mais a ma grande surprise le débit pour moi est inacceptable !!
après plusieurs mesures mesures voici ce qui en est :
telechargement = 13,3 Mb maxi
transfert = 0,65 Mb
Anciennement j'avais une ligne numericable et croyez moi que le débit était tout a fait autre
Voici ci dessous les débits que j'avais chez numericable Mb .
téléchargement = 39,9 Mb
transfert = 4,71
En prenant la BBox Utym je pensait avoir une très bonne qualité , mais bien au contraire et je suis très déçu et je regrette amèrement d'avoir changé d’opérateur !!!
Avant pour envoyer a mes petits enfants un film de 950 Mo il me faillait entre 10 et 15 minutes maxi et maintenant in me faut plus de 4H !!!!
De plus j'ai souscris mon abonnement dans une boutique Bouygues et la personne qui m'a renseigné ne m'a absolument pas prévenu que c’était un branchement par prise téléphonique et non pas par câble coaxiale comme j'avais via numericable .
Si j'avais été renseigné correctement , je n'aurais pas pris de box via ligne téléphonique .
je me suis rendu en boutique ce jour(28/11/2018) pour demander s'il était possible de me brancher en coaxial et on m'a répondu que non , Bouygues ne le fait plus
Lundi 26 /11/2018 j'ai contacté votre service technique qui a sois disant mis un programme en place pour améliorer mon débit , mais je suis au regret de vous dire que rien a changé.
Si je n'ai aucune amélioration , j'estime que vos prestations n’étant pas à la hauteur .
Il faudra envisager une résiliation et sans aucun frais de votre part , car techniquement pour moi je ne veux absolument pas me trainer un débit aussi mauvais pendant un an .
Dans l attente de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JEAN ALIAN
JEAN ALIAN

JEAN ALIAN

Niveau
1
193 / 750
Bonjour,

desolé de poster mon commentaire ici mais je n'arrive pas créer un sujet ( pour le moment)
donc je suis scandalisé par les méthodes bouygues à qui j ai demandé une retractation de mon abonnement souscrit par demarchage telephonique aprés 4 jours et qui m'impose une activation de leur ligne avant de pouvoir me retracter. En general une retractation permet justement de ne pas aller jusqu'a une activation de ligne. Resultat , grace à bouygues je vais avoir une coupure d'internet et de telephone. C'est une methode abusive, vous devriez purement et simplement stopper toute uintervention sur ma ligne dans votre sois disant délais de retractation de 14 jours, vous fournissez des informations mensongeres.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler