Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

services fournis par des tiers 1.99?

je constate sur ma prochaine facture un rajout de 1.99 euros dans "services fournis par des tiers" hors quand je vais sur mon compte je ne vois aucun dépassement de forfait ou appels numéros spéciaux

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

Niveau
0
11 / 100
points
Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

1.99€ correspond au 665 facturé sur votre facture du 27/11, Le 665 correspond à la personnalisation de votre annonce de répondeur et c'est facturé en hors forfait.
Si vous souhaitez consulter votre répondeur, c'est gratuit, vous devez composer le 660.

Merci pour compréhension.

Bonne journée

Je vois que vous êtes éligible à la fibre FTTH, vous permettant de surfer à grande vitesse. Nous avons une super promo en ce moment ! Seriez-vous intéressé ?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

1.99€ correspond au 665 facturé sur votre facture du 27/11, Le 665 correspond à la personnalisation de votre annonce de répondeur et c'est facturé en hors forfait.
Si vous souhaitez consulter votre répondeur, c'est gratuit, vous devez composer le 660.

Merci pour compréhension.

Bonne journée

Je vois que vous êtes éligible à la fibre FTTH, vous permettant de surfer à grande vitesse. Nous avons une super promo en ce moment ! Seriez-vous intéressé ?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai jamais fait le 665 ou malencontreusement on aurait pu me proposer de me rembourser les 1.99 euros

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je ne pourrais malheureusement pas, j en suis navrée. bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis client mobile chez Bougues et j’ai le même problème sauf que cela représente plus que 2 ou 3 €. Mon forfait de 14,99 € est passé à 30€ .je n’ai souscris à aucune abonnement .