Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand pourrais-je bénéficier du remboursement des mes frais de portabilité, pour nouvelles souscription?

Cela fait une année que je bataille avec vos services pour pour pouvoir bénéficier du remboursement de mes frais de portabilité qui s'élève à 49€. C'est pourtant ce que vous promettez pour toute nouvelle souscription à vos services . Et depuis un an, à chaque contact téléphonique, vos collaborateurs me promettent de faire le nécessaire dans les plus brefs delai! Et toujours RIEN!!!!! Pourriez- vous S.v.p faire le nécessaire à ce sujet, et procéder à ce remboursement ?

OTHMAN M.
OTHMAN M.

OTHMAN M.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation et souhaite faire le point avec vous.

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OTHMAN M.
OTHMAN M.

OTHMAN M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour. Merci pour ce retour. Serait-il possible d'échanger par mail, afin que je puisse vous fournir une nouvelle fois les documents demandés ,afin que ce remboursement puisse me parvenir le plus rapidement possible.

Merci d'avance.

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour bien sur , vous pouvez nous envoyer vos documents sur cette adresse mail : service.clients@bouyguestelecom.fr, nous avons besoin d avoir la confirmation de votre adresse mail en privé , cependant vous n avez pas la possibilité de nous la communiquer en privé via ce fil, il faudrait nous recontacter au 614 afin qu on fasse le nécessaire, vous remerciant

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CÉDRIC C.
CÉDRIC C.

CÉDRIC C.

Niveau
0
13 / 100
Je souhaite souscrire à un forfait mais envisage de demander la portabilité après l'activation de la carte SIM.
Je crains de comprendre que des frais de portabilité me seraient prélevés ?
merci