Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis je bénéficier de la nouvelle offre 9.99 40 go alors que j ai souscrit hier pour 9.99 pour 30go?

Il y a 1 jour j ai souscrit un forfait 9.99 30 go et aujourdhui une offre similaire apparaît mais avec 40 go,puis je bénéficier de cette offre sachant que je n ai pas encore reçu ma carte SIM et donc pas activé ma ligne.

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
2 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CATHY A.
CATHY A.

CATHY A.

Niveau
0
11 / 100
BOnsoir je ne pense pas car c'est pour les nouveaux clients. par contre essayez de jouer sur les 14 jours de rétractation. Vous pourrez peut être Alors annuler la commande d'hier et la souscrire dans les prochains jours.

PIERRICK B.
PIERRICK B.

PIERRICK B.

Niveau
0
11 / 100
Hello !

Je suis dans le même cas, après avoir contacté le service client par chat, je ne peux que te conseiller d'activer ta carte SIM quand tu la recevras

Bouygues a bien bétonné son offre, je dois dire qu'ils sont très habiles sur ce coup là, une bonne surprise t'attend...

JEREMY J.
JEREMY J.

JEREMY J.

Niveau
0
10 / 100
je suis fortement intéressé aussi, j'ai une offre 30go à 9,99 et souhaite basculer vers l'offre à 40go... vu que les promos fleurissent dans tous les sens...

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Les offres actuelles sont disponibles en acquisition uniquement.
Mais je peux tout de même regarder s'il est possible de faire quelque chose.
Quel est votre numéro numéro de compte client ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAURICE M.
MAURICE M.

MAURICE M.

Niveau
0
11 / 100
Meme soucis que certains, j'ai une offre a 30 Go sans engagement à 9.99 au lieu de 22.99 , je souhaiterai l'offre 40 Go a 9.99 a vie . Pourquoi ne peut on pas l'activer dans changer de forfait ???
N "etant pas engagé, on peut aller a la concurrence pour le meme prix , alors est il possible de migrer sur ce forfait ?

FREDERIC H.
FREDERIC H.

FREDERIC H.

Niveau
0
23 / 100
J'aimerai aussi bénéficier du nouveau forfait à 40go.
Pouvez vous faire quelque chose ?
Client XXXXXX
Merci ☺️

JIMMY L.
JIMMY L.

JIMMY L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour à tous,

Pour bénéficier de l'offre, si je pars à la concurrence avec portabilité du numéro et que je souscrit à nouveau avec le forfait à 9.99€ avec portabilité du numéro également. Ça fonctionne? ou bien il y a une période ou il ne faut pas être abonné chez Bouygues avant de re-souscrire?
Merci par avance pour votre retour
Cordialement

JIMMY L.
JIMMY L.

JIMMY L.

Niveau
0
21 / 100
Merci beaucoup pour ce retour.
Cordialement