Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement, pas de débit suffisant pour TV par adsl, résiliation cas de force majeur?

Bonjour,

A mon ancienne adresse, je disposais d'une antenne râteau me permettant de recevoir la TNT directement.
N'ayant pas besoin de TV par adsl, j'avais souscrit à l'offre Bbox fit (sans TV).

Dans mon nouveau logement, je ne dispose pas d'antenne râteau me permettant de recevoir la TNT.
J'ai contacté le service client en leur demandant d'ajouter la TV par adsl. Celui-ci m'a dit que le débit était trop faible.

La maison dispose de la fibre mais Bouygues ne fournit pas cette prestation dans ma commune. Dommage!

Sous les conseils du service client, j'ai demandé la résiliation pour cas de force majeur, sans frais, pour ces raisons.
J'ai reçu un mail m'informant qu'il refusait sous prétexte qu'ils peuvent me fournir la même offre à ma nouvelle adresse. La résiliation reste possible avec frais. Certes mais moi ce que je souhaite, c'est d'avoir la TV!

Pouvez-vous m'aider?

Merci

TONY G.
TONY G.

TONY G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SAMMY G.
SAMMY G.

SAMMY G.

Niveau
0
10 / 100
Pareil, Bouygues le fait exprès; ils attendent que les gens abandonnent. Pour un départ à l'étranger les frais ne s'appliquent pas. Ils m'ont quant même prélevé les 59 euros et m'ont dit à plusieurs reprises que ça serait remboursé. Toujours rien...