Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Renvoi d'équipements déjà reçus pour confirmation RV technicien. La planète vous remercie !

Bonjour
Historique de mes « galères » avec Bouygues Télécom :

• J’habite au 39 rue du C.
  • Il y a plusieurs semaines, un commercial Bouygues Télécom me contacte d’un ton enjoué pour m’annoncer que je suis éligible à la Fibre. Je décide d’y souscrire.
  • On se rend compte que mon adresse de facturation est bien au 39 rue de C., mais que l’adresse d’utilisation est au 37 rue de C. , soit chez nos voisins !!! Personne ne comprend comment nous pouvons avoir du téléphone fixe et internet… Il faut donc faire un déménagement. Le rendez-vous avec le technicien est fixé au mercredi 21 novembre 2018 à 16h.
  • Un colis contenant des équipements neufs m’est adressé, à retirer dans un point relais. Le colis contient tous les équipements, que nous pré-installons afin de gagner du temps lors de l’installation.
  • Mes services Bougues (téléphonie fixe + internet) sont coupés dès le 14 novembre. On m’avait prévenue, donc pas de panique.
  • Une opératrice Bouygues Télécom m’appelle le samedi soir 17 novembre, à 20h, pour faire le point sur mes informations : elle me demande si j’habite bien au … 10 impasse de x !!!!!! Non, non, non et re-non !!! Je passe près de 40 minutes au téléphone avec cette personne (un samedi soir, alors que j’ai du monde à la maison, merci …) pour tout remettre en ligne avant le passage du technicien le mercredi suivant.
  • Le mercredi, à 16h, coup de fil : « Bonjour madame, je sonne chez vous, personne n’est là ». Etrange … Je me dis que le technicien est peut-être au 37 rue du C., donc chez mes voisins. Et là, il me dit « ben non, je suis au 10 impasse de x » !!!!! Les 40 minutes passées au téléphone quelques jours avant n'ont servi à rien !!! Résultats des courses : le technicien ne peut pas intervenir, et repart …
  • Un nouveau rendez-vous est fixé au samedi 8 décembre 2018.
  • Hier, 27 novembre 2018, une opératrice Bouygues Télécom me contacte durant mes heures de travail, et m’explique que pour valider le rendez-vous du 8 décembre, il faut que (tenez-vous bien) je rapporte les équipements neufs que j’ai reçus il y a deux semaines, dans un point relais, afin de recevoir … des équipements neufs !!! Je lui demandé à parler à un responsable. Réponse reçue : "je n'ai pas la possibilité de vous passer un responsable".

Alors dites-moi, Bouygues Télécom : ne croyez-vous pas que l’on marché sur la tête ??? On va me faire traverser la ville pour rapporter un colis qui va être chargé dans un camion, pour me redéposer quelques jours plus tard un autre colis dans le MEME point relais, et ce colis comportera les MEMES équipement que ceux que j’aurais renvoyés, et je devrais re-traverser toute la ville pour aller le chercher !!!
A l’heure où l’on parle écologie, empreinte carbone et tout le toutim, ne pensez-vous pas que vous effectuez là un énorme gaspillage de temps, d’énergie et de matières premières ???
Allez je vais vous écrire ce que j’ai dit hier à la pauvre opératrice que j’ai eue hier au téléphone :

• NON, je ne redéposerai pas le colis que j’ai reçu il y a deux semaines au point-relais,
  • OUI, je souhaite maintenir le rendez-vous du 8 décembre 2018 avec le technicien fibre,
  • NON, je n’appellerai pas le service clients au 1064 pour m’expliquer. Pourquoi ??? Parce que je vais encore tomber sur un opérateur de l’autre bout du monde, payé une misère pour bosser dans un centre d’appels, qui parlera avec un accent qui rendra parfois nos échanges difficiles, qui n’aura aucune traçabilité de mes déboires (je dois tout réexpliquer à chaque fois que j’appelle, merci bien), qui n’aura aucun pouvoir de décision, et qui donc ne pourra en rien faire avancer le schmilblick …
  • Une chose dont je suis sûre : comme dit à l’opératrice hier, si le 8 décembre le technicien fibre ne vient pas à mon domicile, dès le 9 décembre je ferai opposition aux prélèvements Bouygues Télécom, et je résilierai l’ensemble de mes abonnements, tout en demandant le remboursement. des semaines pendant lesquelles je n’ai pas pu utiliser les services que je paie (téléphone fixe et internet).
  • Cordialement,

LAURENCE A.
LAURENCE A.

LAURENCE A.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse