Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changement de box et abonnement ?

Un opérateur vient de me proposer de changer ma "vieille" box internet par l'envoi d'une nouvelle. Je lui ai demandé si ce changement aura un impact sur le prix de mon abonnement (à la hausse) et si cette nouvelle box me liera de nouveau à mon opérateur pour une durée minimale (1an ou plus comme celui que j'avais souscrit - 2 ans dont réduction la première) avec pénalités si je me désabonnais avant cette date.
Il a répondu par la négative 2 fois : aucune augmentation, aucune période obligatoire supplémentaire, je pouvais arrêter quand je voulais mon abonnement actuel qui avait pris fin en juillet dernier pour les 2 ans.
J'ai donc accepté.
Pouvez vous me confirmer ... des écrits restent, pas des paroles
F.L

FREDERIQUE L.
FREDERIQUE L.

FREDERIQUE L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Frédéric, au niveau du temps de réponse, nous sommes largement dans les temps :) En ce qui concerne votre ancien matériel, je confirme que nous ne changeons en aucun cas quoi que soit au niveau de votre offre, je vous rassure :) Excellente soirée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FREDERIQUE L.
FREDERIQUE L.

FREDERIQUE L.

Niveau
0
13 / 100
Toujours aucune réponse me laissant penser que mon interlocuteur au téléphone au Français chaotique n'a pas compris ma question ou n'a pas dit toute la vérité.
Je garde donc mon ancien matériel et le nouveau envoyé va attendre au point relais.
Pas de nouveau matériel = pas de prolongation de contrat

Bonjour Frédéric, au niveau du temps de réponse, nous sommes largement dans les temps :) En ce qui concerne votre ancien matériel, je confirme que nous ne changeons en aucun cas quoi que soit au niveau de votre offre, je vous rassure :) Excellente soirée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................